Aller au contenu
POPPERZ 45

information systeme AOL

Messages recommandés

C simple, sur aol, sur lécran de connection, tu vas dans paramètres, tu sélectionnes ton modem, et tu modifies les paramètres, en lui mettant le débit que tu veux... le mieux, psychologiquement, c 115...

Tu a raison BUCCANEER il y rien a fixer (je me suis directement renségné chez AOL). Je voulais simplement la fixer vers 45000 car au delà impossible de se connecter et si par miracle (et quel miracle) j'y arrive mon écran se fige . bonk.gif @+ tout le monde icon_Hello3.gif ...

Va dans les propriétés du modem (bureau//poste de travail//panneau de configuration//modem//général//propriétés) et vérifie que la case "se connecter uniquement à cette vitesse" ne soit pas cochée sur une vitesse inférieure à ce que tu souhaites biggthumpup.gif

YO BUCCANEER . Je ne croit pas que l'on parle de la meme chose (la valeur dont je parle est en bps)c'est celle de l'étape 3 d'AOL et en + mon modem (olitec v92 le jaune) ne doit pas supporter la fonction dont tu parle car la case est grisée . bounce2.gif

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.