Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

zeb utility et trojan swizzor


Messages recommandés

BONSOIR LA TEAM ZEBULON !!!!

 

voila mon probleme est simple lorsque je desire installer zeb utility antivir me detecte trojan Drop.FakeBckd.A donc j'ai fais des recherche sur le net et je trouve rien.

et c'est bien lorsque jinstalle zeb utility que antivir me fais l'alerte.

 

sinon j'ai un deuxieme probleme un truc tout bizarre j'ai eu 4 fois le trojan swizzor.gf et swizzor.cb c'est lorsque je passe ewido ou spybot ou microsoft antispyware.

 

j'ai zeb protect d'installer et de bien configurer.

 

enfait c'est swizzor.gf qui arrive et lorsque je le supprime il y a swizzor.cb qui arrive.

donc mon rapport hijack est correct aucun host aucune ligne 16 et ligne 04 il n'y a aucun probleme.

 

je vous dit cela car j'ai trouvé un site ou on peut se faire analyser le rapport hijack en moins de deux secondes. donc si vous voulez l'adresse je vous la donnerai. en plus c'est en francais.

 

bon sinon voila mon probleme swizzor est de retour.

 

j'ai essayer de suivre le conseil des autres mais rien n'y fait j'ai peur de revivre la psychose de swizzor.co.

Modifié par punkie93250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir punkie93250,

 

Tu nous mets l'eau à la bouche ! Envoie ton lien vers le scan miracle...

 

(j'espère que tu ne vas pas donner l'URL qui nous met en colère LOL)

 

Ce n'est pas en fermant les yeux que les malwares n'apparaitrons pas !

 

Ce n'est pas en ne postant pas que swizzor s'en ira ni en postant, qu'il apparaîtra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne le lien en esperant que ce n'est pas celui que vous parlez.

 

http://www.hijackthis.de/index.php

 

pour moi il est trop bien car il est en francais et il dit a quoi cela correspond et ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne adresse alors ? moi je l'utilise tout le temps pour verifié mon log

si c'est un bon lien que je vous ai envoyé cela pourra peut etre vous aidez a analysé plus rapidement les logs des autres.

mais je pense qu'il faudra qu'en meme toujours un avis de la team zebulon.

Modifié par punkie93250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais bon si cela peut donner un avant gout du probleme. moi en tout cas grace a vous et a mon lien jarive a analyser mes rapport hijack this et ca me fais trop plaisir lol. mais je sais les analyser car c'est mon ordi et que je connais bien mon ordinateur alors moi je dis chapeau pour ceux qui analyse ceux des autres.

car je mentraine a analyser ceux des autres. mais je n'arrive pas a faire un parfait lol. mais c'est un bonne entrainement lol.

 

sinon concernant le cheval de troie que j'ai eu il na pas l'air de revenir.

mais des qu'il revient je vous enverrai le rapport hi jack. OK ?

et concernant zeb utilitty avec le cheval de troie qu'il repere je vais attendre la nouvelle version.

 

merci a gazo... de mavoir repris le sujet!

 

courage et franchement merci d'etre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...