Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows Xp pro


patricia.750190

Messages recommandés

héhé!!!!!le prends pas mal.

c'est juste ds le sens que le sp2 colmate plus de faille que le sp1.

Pour une gestion de park,reseau,bien sur que oui le sp2.

Pour le p'tit particulier qui se debrouille,sp1+bon av+bon firewall,voir routeur(integrant fire en + netgear, et bien sur cisco),le sp2 ne fait qu'alourdir ton xp.

enfin!!c'est un avis perso,maiiiiiis qui est parfois partagé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

pour moi ceci est perso

le sp1 a été crée par microsoft pour enreiller la copie de logiciel mais pas très au point donc le sp2 vient le modifier pour ke le sp1 soit plus souple

exemple un jeux a besoin de sp1 pour s'installer mais sp1 ne s'installe ke si votre clef de win est valide or le sp2 s'installe sans cet vérification de clef et le jeux acepte de s'installer avec le sp2 ouf pas fort claire tout sa mais les confirmé auront compris

 

sintax installe sp1 ou sp2 selon tes besoins. Moi j'ai le sp2 et aucun blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si ta config est propre, tu mets le SP2 direct, pas de soucis, enfin plus de soucis, parce que ce n'était pas le cas au début, mais depuis les éditeurs de logiciels se sont adaptés

 

 

angelique, ce qui était valable en septembre 2004, ne l'est plus forcement aujourd'hui

mais, pour dire que le SP2 est mieux que le SP1, c'est un autre débat

seul, quelques bidouilleurs passionnés trouveront que le sp2 allourdi le systeme avec 11 services supplementaires, que certains services démarrés d'origine sont toujours vulnérables, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesgaz super cet annalyse

1 dit moi juste pouquoi ces ports reste ouvert a l'ecoute?

2 si je les ferme kes ki risque de ne plus fonctionner?

3 et sourtout le 135 et 445 favoris des vers?

4 puije fermer uniquement ces 2 là?

5 mon réseaux privé sera-t-il pertubé?

6 moi ki suis un grand joueur sur le net la fermeture risque -t-elle de bloquer certain serveur de jeux?

 

bon y a encore d'autre mais déjà 6 c'est pas mal

mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 2 ports n'ont aucune incidence sur le jeux en réseau

 

 

pourquoi ces ports restent en écoute ?

c'est la façon dont microsoft joue avec RPC qui fait la différence

le fait de faire ecouter 135 sur la boucle locale, fais que tu es moins vulnérable que sur le 0.0.0.0

 

 

fermer le 445 interdira le partage de l'imprimante et des fichiers sur un reseau local

mais fermer le 445 sur le modem, n'empechera pas de laisser ouvert 445 sur un reseau local puisque 2 periphériques différents

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...