Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

config a 800 euros


Messages recommandés

bonsoir a tous :P

 

Voila je souhaite monter une config pour 800 euros c'est pour mon pére(anniverssaire :P ),il va faire du jeux,encodage,net..ect la total quoi.

 

Compris la tour,ecran,claviers,souris

Amd ou intel peu importe!j'ai chercher mais je suis paumé!!Il y a tellement de choix,c'est pas si facile de monter soit meme sont pc!!

 

Donc je vous place mon budjet de 800 euros entre vos mains experte :-P

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :P 

 

Voila je souhaite monter une config pour 800 euros c'est pour mon pére(anniverssaire :P ),il va faire du jeux,encodage,net..ect la total quoi.

 

Compris la tour,ecran,claviers,souris

Amd ou intel peu importe!j'ai chercher mais je suis paumé!!Il y a tellement de choix,c'est pas si facile de monter soit meme sont pc!!

 

Donc je vous place mon budjet de 800 euros entre vos mains experte :-P 

 

Merci de votre aide

560132[/snapback]

boitier : 30 €

alim' Enermax 400 watt : 80 €

Geforce 6600 ou ATI X700 : 120 €

CM Asus A8N-E : 100 €

DD Serial ATA 160 Go : 100 €

graveur DVD double couche : 50 €

RAM 512 Megs PC 3200 de marque : 90 €

Proc' ATHLON 64 XP 3000+ : 160 €

clavier standart : 10 €

souris optique : 15 €

écran LCD 17" : 220 €

total : 975 € (755 sans l' écran)

tarifs relevés sur LDLC et arrondis à la valeur supérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : tu peux aussi grapiller quelques euros en prenant une alim' no-name (pas d'overclocking dans ce cas) 400 watts et un DD 120 Gigas afin de passer à 2 X 512 megs de RAM . Les CG sont en PCI-E mais tu peux également te rabattre sur d' autres modeles moins onéreux si ton père n' envisage pas de jouer sur des FPS dernière génération toutes options à fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

BA je vais te dire... J'ai le meme proc et la meme carte mère, mémoire j'ai 2x512 Mo PQY, une Asus EN6600 128 Mo clavier et souris 29.99 sur cdiscount.com écran CRT acheté d'occasion graveur DVD. Bref, pour la carte mère et le proc c'est bien.

Pour les jeux, on m'as toujours conseillé un écran CRT.

sur 3DMarks2001 je suis dans les 14 000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...