Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disquette de boot


knute

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tu comptes réinstaller quel système d'exploitation par la suite ? Si tu comptes réinstaller XP, l'utilitaire de formatage est sur le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce cas,télécharges The ultimate Boot CD tu as les divers utilitaires qui peuvent te permettre de mener ta tache à bien !

 

C'est une image iso qu'il te faudra graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire faire un formatage bas niveau afin de réinstaller XP

560403[/snapback]

le cd de xp a un boot de demarage tu doit simplement dire dans le bios de demarer sur cd tu met ton cd xp puis t ralume la machine elle te demandera de pousser sur enter pour booter sur cd sinon demare normal et la en réintalent tu format tu partitionne tu instal tout en même temps

 

juste attention de la marque de ton pc portable certain n'acepte pas une installation avec un autre disk que celui fournis avec dpnc fait gaffe

 

sinon fautdra bidouller dedans

Modifié par Guysmo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cd de xp a un boot de demarage tu doit simplement dire dans le bios de demarer sur cd tu met ton cd xp puis t ralume la machine elle te demandera de pousser sur enter pour booter sur cd sinon demare normal et la en réintalent tu format tu partitionne tu instal tout en même temps

 

juste attention de la marque de ton pc portable certain n'acepte pas une installation avec un autre disk que celui fournis avec dpnc fait gaffe

 

sinon fautdra bidouller dedans

560609[/snapback]

 

Il n'y a qu'un lecteur de cd/dvd je suis allé dans le bios mais il ne m'est pas proposé d'alternative du moins je n'en ai pas trouvé.

J'ai le cd de XP,mais Norton a détecté des infections qu'il n'arrive pas à supprimer et lui me les signales à chaque démarage,le formatage avec le cd de réinstallation supprime tout sauf les infections,c'est pour cela que désire redonner une virginité au dd.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce cas,télécharges The ultimate Boot CD tu as les divers utilitaires qui peuvent te permettre de mener ta tache à bien !

 

C'est une image iso qu'il te faudra graver.

560406[/snapback]

 

 

Bonjour,j'ai téléchargé l'utilitaire que tu m'as indiqué,des que l'utilisateur du portable reviendra je tenterai

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...