Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire pour quand on clic sur un fichier il


seb57

Messages recommandés

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Nan toujours pas compris lol,je voudrais que quand on va sur mon site ,quand on clic sur le, nom de la musique on peux la télécharger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour un mp3 ?

Pour que quand on clic sur le nom de la musique on puisse le télécharger

 

Comme ca > sanstitre2qk.jpg

 

 

 

A mon n'avis il faut mettre le meme truc que sa sauf pour le

mp3

 

<a href="divers/video-avi.zip">ma video</a>

Modifié par seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est vrai que ce n'est pas très claire ce que tu demande. Si j'ai bien compris, tu veux faire une page web avec des liens de téléchargement de musique ou video???

 

Premièrement : Sais-tu faire des pages web?

Deuxièment : si oui, as-tu déjà fait cette ou ces pages sur ton site?

 

Si tout ça c'est OK, tout fichiers musique ou video doivent être compressés (en ZIP par ex) avant de les mettre en téléchargement sur un site, sinon, si tu les laisse avec leurs formats d'origine, quand les personnes vont cliquer dessus, leurs lecteurs va s'ouvrir pour écouter la musique ou voir la vidéo.

 

Une fois que tes fichier sont compressés, tu les envois sur ton hébergeur via un FTP dans un répertoire que tu auras créé. On va prendre pax ex ces deux répertoires : musiques et videos. Et aussi deux noms de musique et deux de video : musique1, musique2 puis video1 et video2.

 

Le code pour chaque est :

 

les musiques :

 

<a href="musiques/musique1.zip">musique1</a>

<a href="musiques/musique2.zip">musique2</a>

 

Les videos :

 

<a href="videos/video1.zip">video1</a>

<a href="videos/video2.zip">video2</a>

 

Sinon, pour un acces dirrect pour chaque fichier c'est

 

http://sebastien.fr.site.voilà.fr/musiques/musique1.zip

http://sebastien.fr.site.voilà.fr/musiques/musique2.zip

 

http://sebastien.fr.site.voilà.fr/videos/video1.zip

http://sebastien.fr.site.voilà.fr/videos/video2.zip

 

Bien sur, comme je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire, je ne suis pas sur de ma réponse. Si tu ne sais pas faire de page web, Va faire un tour sur des sites d'apprentissage sur la crétion de site.

 

Sinon, fais attention, comme le dit aussi TESGAZ, faut surtout avoir le droit de partager de la musique qui est peut etre sous copyright ou droit d'auteur. Certain hébergeur peuvent meme te suprimer ton site si tu n'as pas tout les drois voulu, meme pour un usage perso.

 

J'ai vu que tu étais chez wanadoo, si tu prends leur hébergeur, tu vas vite être saturé au niveau stockage, oui tu n'as que 150 Mo et avec de la video et musique ça va très vite.

 

Dit nous si c'est bien ça que tu voulais ,faire.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCCCIi

 

Ouai c'est sa mes merci pour tout j'ai compris maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...