Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb wanadoo


FAZZOLETTI

Messages recommandés

Salut, j'ai un probleme concernant mes conections internet.

J'ai un moden zte zxdsl 852 usb de chez wanadoo et depuis une semaine env j 'arrive à me conecter pendant 10mim, 2 h max et sa se déconecte tout seul.

Il faut que je redemare manuellemen pour pouvoir me reconecter car ca se bloque quand je veux me reconecter, et au niveau de l'enregistremen des donnés à la fermeture de widows quand je veux redemarer.

 

Je sais plus quoi faire, j'ai meme essayé le sevice tehcnique de wanadoo, sans résultats.

 

aidez-moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

 

ne cherches pas plus loin

 

emule, le roi de la connexion simultanée, le nombre de requête bloque ton modem car trop solicité et pas prévu pour un usage intense

 

sans compter les merdouilles malwares qui entrent sur ton systeme

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

 

ne cherches pas plus loin

 

emule, le roi de la connexion simultanée, le nombre de requête bloque ton modem car trop solicité et pas prévu pour un usage intense

 

sans compter les merdouilles malwares qui entrent sur ton systeme

560845[/snapback]

 

Salut,

Emule n'étant pas vraiment un sujet sur zeb, c'est là que ça ce passe : http://www.emule-france.com/forum/index.php?showforum=1

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal,

 

les ip a laquel c'est connecté la mule tente toujours d'avoir une réponse et cela pendant plsuieurs semaines

 

janus2fr,

 

ce n'est pas l'objectif de ce forum de donner des références sur les sites de P2P

lis un peu la charte qui est clair de ce coté là

 

ils sont assez grand pour trouver et télécharger emules, ils devraient l'être pour trouver les problèmes qui les incombent à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal,

 

les ip a laquel c'est connecté la mule tente toujours d'avoir une réponse et cela pendant plsuieurs semaines

 

janus2fr,

 

ce n'est pas l'objectif de ce forum de donner des références sur les sites de P2P

lis un peu la charte qui est clair de ce coté là

 

ils sont assez grand pour trouver et télécharger emules, ils devraient l'être pour trouver les problèmes qui les incombent à ce sujet

560850[/snapback]

 

Salut,

Le lien que j'ai donné n'est pas un lien de téléchargement d'Emule :P C'est le forum hot-line technique d'Emule. C'est justement pour que les mecs qui ont des problèmes avec Emule puissent poser leurs questions ailleurs que sur Zeb, donc tout bon pour la charte.

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...