Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonjour a tous !


Messages recommandés

Bonjour à tous les zébuloniens

Depuis des mois que je fréquente assidument cet excellent forum, j'ai enfin décidé de m'inscire....Aucun pb sur mon PC puisque j'applique strictement vos excellents conseils. Juste pour vous dire que je vous félicite pour vôtre excellent travail et parfois vôtre ...patience ! Et,comme j'ai de temps en temps des réponses qui concordent avec celles des 'masters' pourquoi pas à l'occasion participer à l'aide aux internautes en détresse !

Par ailleurs je suis toujours trés 'amusé' de comparer les tempéraments trés différents des principaux intervenants (IPL,Tesgaz, Stonangel,Mégataupe, etc , pardon de ne pas cîter tout le monde...),ils ont tous leur richesse ! Continuez et à + ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Medicus 33 :-P . Un grand merci pour tes mots très gentils qui feront plaisir à IPL (même s'il est modeste, comme nous tous) et aux autres membres du forum. Merci aussi de proposer tes services, même à temps partiel :P car, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour combattre l'ennemi de l'ombre qui se fait de plus en plus sournois désormais (fini le temps du bon gros virus :P ).

 

A bientôt donc, quand tu le sens ou tu le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vingt dieux c'est le jour des fleurs !

 

flash vite en passant,

 

puisqu'ici c'est un excellent forum tu aurais du poster dans JRAD LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Médicus 33, megataupe, O.Fournier, bonjour à tous,

 

Messages : 1
Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

 

Sûr que çà me fait plaisir ! :-P

Ce post a bien sa place sur Zeb'Sécurité !

 

Il ne faut pas que j'oublie le bonjour à Olivier... le bonjour à Olivier... le bonjour à Olivier...

 

Eh bien, nous allons donc voir ton tempérement ! :P

@ bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr O Fournier

Je te 'connais' aussi car j'ai lu, souvent avec le sourire, beaucoup de tes posts ! J'ai souvent l'esprit assez critique donc le +souvent j'aime bien tes commentaires ! Si j'ai posté dans sécurité c'est que c'est ce forum que je fréquente le plus car, aprés beaucoup d'emm....s sur mon ordi il m'a permis seulement en le lisant de retrouver une machine propre ! J'enverrai 'pour le fun' mon log HJT un de ces jours...pourquoi pas pour un dégraissage à la Tezsgaz ! A plus :P

 

 

 

Pardon TeSGaz !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vingt dieux c'est le jour des fleurs !

 

flash vite en passant,

 

puisqu'ici c'est un excellent forum tu aurais du poster dans JRAD  LoL

560966[/snapback]

 

Médicus bonjour,

et bienvenue.

Tu as zappé le ronchon de service.... Un peu dragon à ses heures.... :P:P

 

 

Bonjour O. Fournier et à tous les autres pour ne pas oublier quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papatte,bonjour a tous

Pas de pb pour moi je respecte les VC ! Non je plaisante

 

Pour IPL

Quand j'ai dis de temps en temps ça veut bien dire celà ! J'ai plus à apprendre qu'à enseigner et je ne me méprends pas sur mes capacités informatiques ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...