Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'n'ai rien à dire ... mais je le dis quand même !


Messages recommandés

TDPM! :P

un carambar au 1er qui trouve!!!!! :P

561736[/snapback]

Topic De Pression Modératrice!

 

En tout cas le T c'est pour Topic

Le D je dirai pour De

 

et le M bha pour Modos,modérateur,modération,...

 

 

PS:n'emp^che le papy octet il a raison,normalement on de vrait dire je n'ai rien à dire ou j'ai rien à dire??

 

JE sais pas si la double négation(ne + rien) ne ferai pas l'effet inverse à celui souhaité,c'est à dire le fait que la personne qui poste dans ce forum n'a vraissemblablement que peu de chose à raconter voire rien du tout mais qui à tout de même envie de faire partager son silence ou ses quelques miasmes informatique avec quelques autre internautes qui n'ont rien à lire mais qui veulent lire quelque chose pour faire passer le temps avant de trouver une occupation plus joyeuse et sans aucun doute beaucoup plus anagogue que les tréfons de ce forum qui ne contient que quelque bribes d'intelligence parmis un océan de bêtises et de paroles en l'air!Certes l'on peut rigoler ou tout du moins sourire lors de la lecteure ce celles-ci,mais souvent je pleure devant l'incapacité de certaine personne à pouvoir tenir un raisonnement correct et judicieux avec des paroles sensé et pesé et il serait sûrement tant que j'aille me coucher vu le flots de conneries que je viens de sortir et aussi la masse impressionnantes de fautes d'orthographes de grammaire et de dactylographie que je viens d'effectuer pour décrire forum indéscriptible et toujours aussi marrant grâce aux interventions ce certains forumeurs pour poser des question plus ou moins saugrenues concernant la date,ou la possibilité de changer de pseudo ou encore les jeu très con genre je dis un mot et il faut que tu m'en donne un autre!En voyant ceci on se demande à quand le jeu de "je te tiens tu me tiens par la barbichette" sur le forum(bien sûr ce topic sera interdit aux quelques filles et femmes de Zébulon qui viennent égayer les messages masculins voire mysogine de certains posteur)à quand le jeu du caps sur le Zébulon??A cette réponse je présenterai mon hypotèse solvatrice qui est:"à quand?surement quand j'arreterai des sortir des bêtise plus grosse que moi enfin je ne fait que 75 kilos pour 1m85 à peu près"!Vous me répondrez sur cette hypothèse que j'avance mais je peux aussi répondre:"à quand??quand scuny arretera les Talc??"!M'enfin tant de palabration pour pas grand chose pour finir je ferrai comme Coluche qui à a fin du générique du film Inspecteur Labavur(du mois je crois me souvenir que c'était ce film peut-être un autre qui sait vu le nombre d'ouvre cinématographique auxquelles il a participé,tout plus ou moins drôle ,certaines lourdes voire chiantes!)donc je disais qu'il avait signé à la fin du générique d'un film auquel il avait participé "à tous les amoureux des génériques" Signé Coluche et bien je ferai pareil mais dans une moindre mesure étant donné ma petitesse à coté de ce grand homme défenseur des libertés de chacun et fondateur des restos du coeur(dont je rappelle qu'il faut acheter le CD des Enfoirés et ne pas le télécharger).Je signe donc à tous les amoureux de mes conneries à tous les amoureux de mes idioties signé:lol.2.dol !! Voilà c'est fini vous poouvez reprendre vos activités habituelles vu que mon post est terminé je tiens à preciser que je ne corrigerai aucunement les fautes d'othographes,de grammaire,de mis de page, de présentation et de dactylographie de ce post et que celui qu'est pas content se taise,je tiens à dire que ce Post Scriptum à été ecrit en une seule traite sans trop réfléchir et ça se voit!! je tiens à finir en disant qu'aucun animal n'a été bléssé ou viloé durant l'écriture ce post et que toute ressemblance avec des personnages ou des faits rééls ne seraient qu'une fortuite coincidence!Je tiens à rendre les lauriers de César non pas à César mais à Papy Octet(sa femme doit être content à ce papy 8 bit!) car il m'a permis de commencer une énorme post grace à sa remarque sympathique et ma foi assez drole étant donné l'humeur ou j'étais et vu le nombre de coup de soleil que j'ai,nombre qui s'eleve à un vu que j'ai un coup de soleil qui me prend tout le corps!!! Voilà Papy octet à peut être raison quand à l'orthographe du forum JRAD mais je ne m'avancerai pas plus sur cette hypothèse que je viens d'avancer!!!

 

@@++

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

 

hé oui c'est un modo qui marque le but de la victoire, sous les regards cramoisis de jalousie. Vert de rage, la bave aux lèvres, l'oeil torve et au bord de l'apoplexie, la "jrad member's team" ne peut que constater, une fois de plus, les dégats.

 

modo 2

jrad member 0

 

a vous cognacq jay, a vous les studios!

 

 

 

:-P:-(:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-P:-(:P:P:-P:P

 

alors là félicitation tout le monde pour un TALC c'est un sacré TALC.

 

Et oui mon pauvre scuny, tu as raison.

Les modos sont sans pitié mais la JRAD Team n'a pas dit son dernier mot. :-P

 

Je te propose de preparer un plan machiavélique avec l'aide de lol.2.Dol, qui je le constate, est en grande forme :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment demander à Yann un forum pour TALC, on en a plus d'un par semaine maintenant.

561257[/snapback]

Il existe déjà ce forum au passage... (JRAD pour les intimes) et on est en plein dedans; la nature est qd meme bien faite.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :-P  :-(  :P  :P  :-P  :P

 

alors là félicitation tout le monde pour un TALC c'est un sacré TALC.

 

Et oui mon pauvre scuny, tu as raison.

Les modos sont sans pitié mais la JRAD Team n'a pas dit son dernier mot. :-P

 

Je te propose de preparer un plan machiavélique avec l'aide de lol.2.Dol, qui je le constate, est en grande forme :-P

561931[/snapback]

 

arrêtez de me mettre un majuscule à dol,crotte à la fin! c'est lol.2.dol je n'habite pas Dol(d'ailleurs je sais pas même pas ou c'est!!)

 

Et puis j'étais en grande forme hier soir ptete que ce soir je n'y serais plus!!!

 

M'enfin allez qui a lu en entier mon post?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...