Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Surfer peinard ....


Invité y4k9z4

Messages recommandés

le reg non , mais le fichier hosts oui , Mozilla le prends en compte icon_wink.gif

 

 

 

Tout ce qui est bon pour Mozilla l'est pour opera smileJap.gif

 

 

 

mais faut il indiquer à opera de prendre en compte le fichier hosts dans les préfèrences proxy et indiquant de ne pas utiliser de proxy pour le 127.0.0.1

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-10-04 09:07 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si je ne me trompe pas le fichier host contient des informations,des entrées plus précisemment pour les machines avec lesquelles on a besoin de communiquer..

 

Donc quel est l'interet de rajouter ces instructions,cette liste ????n'est ce pas l'effet inverse que l'on va obtenir

 

D'ailleurs si qqun peut fournir des explications(ou un lien ) plus détaillées sur le fichier Host je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"car ce fichier a une double utilité

 

 

 

127.0.0.1 c pour interdire

 

et au contraire tu peux aussi rentrer des IP

 

des sites visités

 

212.27.35.68 http://www.zebulon-fr.com

 

 

 

la syntaxe IP ,un espace ,URL "

 

 

 

ca me semble clair et explicite pourtant, le fichier hosts sert à eviter les requetes auprès des DNS pour obtenir les ip et aussi à interdire les accès à des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, le fait de mettre 127.0.0.1 "adresse de page de pub", ca me créé un ptit probleme: quand j arrive sur une page ou il y a de la pub, la pub n apparait pas mais quand je fais precedent, c est la pub qu il essaye d afficher, pas la page precedente réelle !

 

Du coup, je dois cliquer une deuxieme fois sur precedent pour obtenir la page precedente...

 

c est pas tres grave mais c est genant quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:P

Je viens de lire ce post qui date...

 

Oui, ayant aol 6 (la version 7 nous est proposée maintenant à la connexion...) j'ai bien hosts.sam dans C:aol6.0netwin98se (pour le TCP ip, ainsi que lmhosts.sam au même endroit (je cite): " This is a sample LMHOSTS file used by the Microsoft Wins Client (NetBios

# over TCP/IP) stack for Windows98

 

Cela veut-il dire qu'aol va utiliser de préférence ce fichier que celui de windows?

Tu as peut-être la réponse maintenant. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :-( depuis ....

 

les .sam sont des fichiers exemple , sample :P c'est vrai bien sûr , donc il faut mettre des vrais ...

 

tweakmaster dans sa version 1.5 gère toujours les DNS et update toujours le fichier hosts ..... compatible aol 7.

 

ayant la possiblité de lancer ce service intégrè à XP , je ne me serts plus que du wizard optimisation avec tweakmaster

 

le fichier lm => local machine : je sais pas trop koi mettre dedans , j'utilise que le hosts

 

Amicalement

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...