Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero


chester

Messages recommandés

Salut all. :P

 

Alors voila, j'aimerais graver des petites video sur un dvd, mais en SVCD, est ce possible ? J'ai esseyé, et apres 4 h de gravure... ( oui oui 4h) on me dit que le format utiliser n'est pas compatible. J'ai mis du .Avi, et cela ne marche pas. Quelqu'un aurait il une suggestion a me faire.

 

Merci a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le svcd est un forma pour cd, avec nero 6 il faut utiliser ( créé votre propre dvd-vidéo )

cela fonctionne avec un forma avi au départ mais attention souvent l'image n'est pas belle et de plus il faut compter 3 heure !!!

avec les autre version de nero je ne sait pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doudar

 

Bon je fais comment alors pour faire mon pti truc, si la qualité est mauvaise ? Tu connais un autre moyen de graver mon petit montage ?

Ce qui est cool avec le svcd c'est que l'on peut faire l'interface du cd...

Modifié par chester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

si tu as que nero expresse tu ne peut faire de l'encodage mais tu peut faire cela:

ouvre nero expresse , selectionne "données" puis "disque de donné" ensuite " ajouter" la tu selectionne le fichier a gravé et tu fait " suivant" et "gravé"

tu grave ton fichier de le forma d'origine (avi) tu peut le faire sur un cd ou un dvd au choix si tu as la version de nero pour les dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

si tu n'a pas trouver l'onglet que je t'ai marquer (Et d'alleuir doundar je ne trouve pas "creer votre propre dvd-video" sur nero ...)c'est que tu n'as pas nero startsmart.essaye de faire une mise a jour de ta version a cette adresse et ensuite vas chercher les patch de langue

 

http://www.nero.com/fra/nero-up.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si j'ai nero express : voici un screenshot

http://img121.imageshack.us/my.php?image=nero8tl.jpg

C'est bien cela non ? ou dois-je alors cliqué ?

561813[/snapback]

lu chester

oui tu a bien Nero 6

mais je pense que pour faire un SVCD c'est des fichier MPEG2 uniquement et le VCD prend les MPEG ou les AVI tu a essaie les 2?

 

sinon moi j'utilise InterVideo DVDcopy pour transformer mes dvd ou avi ou mpeg en SVCD VCD DVIX etc malheureusement il est payant

mais j'ai pas d'autres a te poposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

oui tu a la bonne version, tu vas sur l'onglet données puis sur créé un cd de données ou créé un dvd de données ensuite tu ajoute ton fichier avi tu fais suivant et gravée.

fait quand méme une mise a jour car il te manque plein de fonction.

pour ce qui est de (creer votre propre dvd-video) , cela se trouve dans l'onglet photo et vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...