Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la barre des taches ne se charge pas


Alex063

Messages recommandés

Bonjour j'ai un pc qui plante quand il est sur le net tout s'arrete je pensais à un virus mais je n'ai rien trouvé dessus !!

Par la suite j'ai lancé un scandisk et tout et depuis lorsque le pc s'allume les icones de la barre des taches n'arrivent pas il n'y a juste que l'heure. Le curseur de la souris est la fleche et kan je l'amene sur la barre c'est le sablier.

Que dois je faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Alex063

 

Fait "CTRL+ALT+SUPPR" pour ouvrir le Gestionnaire des Tâches et la dans Processus regarde si "explorer.exe" est present?

si oui je pense qu'il est endommeger faut le reparer la méthode la plus facile serai un restauration du system sinon faut aller chercher le fichier explorer.exe dans la sauvegarde manuellement et le remplacer dans win mais sa ce fait avec "ResHacker.exe" et c'est pas si simple

 

si non clic sur "Fichier > nouvelle tache > explorer" et valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mais pour la restauration systeme en fait laje connais pas trop pour le mode sans échec je savais  :P

561612[/snapback]

re

tu redemarre ton ordi et avant que Win ne se charge tu pousse sur F8 (sur certain modèle c'est F2) tu aura une option pour savoir sur koi il doit booter lecteur de disquette si tu as CD et HDD tu choisi le HDD (ou est unstaller ton Win si tu a plusieur DD) puis tu aura un ecran noir avec plei d'ecriture la tu lis tout (je rigole) et tu doit avoir un ligne qui dit "Demarrer sur la dernière bonne cofiguration connue" ou quelque chose de se style tu la selectionne en te servent des flèches clavier puis tape sur enter

 

si tu n'a pas la ligne c'est que tu n'a pas XP :P

 

si sa marche pas tu choisi mode sans echec et tu fais "demarrer>exécuter> écris Msconfig" valide la fenêtre de "utilitaire de configuration système" clic sur Exécuter la restauration du systeme puis tu suis les indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

En fait en appuyant sur f8 j'ai le menu Mode sans echec et d'autre mais aucun de me parle de boot pour ca il faudrait que j'aille dans le bios. La console pour msn config je ne peut y acceder a cause donc de ma barre des taches qui ne se charge pas et donc le pc ne fini pas de se charger.

 

Dans le menu f8 j'ai ''Derniere bonne conifg connue'' mais ca bug toujours et j'ai ''mode restauration active ''

 

je vais tenté le msconfig en mode sans echec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour accéder au BIOS, c'est la touche [suppr] ou [Echap] ou F1 ou F10

il faut faut appuyer dessus, juste au démarrage pour avoir acces au BIOS

 

 

bon, sinon, pour ton probleme, ta session semble corrompue,

est-ce qu'en mode sans echec, tu peux acceder au compte administrateur (et que ce compte lui, fonctionne ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...