Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

G effacer par erreur explorer.exe dans windows!!


romg

Messages recommandés

Bonsoir romg, bonsoir à tous,

 

Messages : 1
Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

 

Il ne s'agit pas d'une question de sécurité... mais bon !

 

Je ne sais pas ce que tu as comme système d'exploitation.

 

(prépare de CD d'installation)

Redémarre l'ordinateur et tapote la touche F8 pour obtenir le menu de démarrage

Choisis l'option de restauration à la dernière situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir romg, rebonsoir à tous,

 

Oui, il y a d'autres possibilités :

 

Un autre exemplaire du fichier se traiuve dans C:\Windows\ServicePackFiles\i386

Mon Explorer.exe a une taille de 1.012 Ko

 

- si tu avais installé la console de récupération sur ton disque, démarre sous ce profil et recopie le fichier explorer.exe dans le répertoire C:\Windows

 

- récupérer un autre CD d'install

 

- monter ton disque dur en esclave sur un autre PC et recopier Explorer.exe dans C:\Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui du servicepackfile a oci etai supprimer... En faite je les lai tous remplacer en suivant une astuce de zebulon ki consite a changer de nom le bouton demarrage et kom rien ne marchais plus j'ai tout delete...

MAis une question... Est que c;est possible si toi tu copy ton explorer.exe en fermer ce processus avec ctrl alt del et que tu me lenvoi par msn ou par mail..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romg,

tpence pa ke tpe menvoyer par msn ou par mail explorer.exe tpe surmen le faire en le fermant en entrant sur Ctrl + Alt + del et en fermant le processus...

 

S'il te plaît, arrête de m'envoyer des MP en langage incompréhensible !

 

Explorer.exe est le coeur du système et sans lui, il te faut trouver :

- un autre système d'exploitation :

--- console de récupération

--- disquette de démarrage Dos (Win98) si ton organisation de fichiers est FAT32

--- Knoppix ou équivalent

- un autre ordinateur pour monter ton disque en esclave !

- si tu as plusieurs partitions, tu peux y installer un autre OS pour pouvoir recopier ce fichier de 1.012 Ko

 

Tu parles de recevoir le fichier par email, comment le recevras-tu (client de messagerie) ? Comment le recopieras-tu sur ton disque ?

 

Tu ne peux pas faire Ctrl-Alt-Suppr ! C'est le système d'exploitation qui gère çà !

 

-----

 

Je répète :

- Explorer.exe est le coeur de ton système ; sans lui, tu n'as plus de système et pour accéder au disque, il te faut un autre système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romg,

 

Tu n'es pas sur le bon forum !

 

Arrête de poster pour 2 lignes : édite tes posts ! Tu es sur un forum, pas sur un chat !

 

Réponds à mes questions : quelle est ton organisation de fichiers ? FAT ou NTFS ?

Si c'est NTFS, tu ne peux pas y accéder avec Win98 !

 

Enlève ton adresse email !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...