Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Super le logiciel zeb-ram. Il fait gagner de la ram en abaissant l'espace prit par les processus system (genre svchost). :-(

Mon problème c'est que dès que l'optimisation est terminée, ces mêmes processus reprennent lentement tranquillement toute leur place originale. :P

La solution serait l'optimisation automatique, mais celle-ci prend également beaucoup de ram en fonctionnant. Du coup quand je garde celle-ci en lançant des processus très gourmand en ram (jeux, photoshop) le résultat est le même : plantage/la mémoire ne peut pas être "read". :P

Ma question est la suivante : comment garder en respect une bonne fois les processus une fois ceux-ci optimisés ??? :-P

Merci pour votre aide :P

Posté(e)

T'inquètes Tesgaz : ça doit être un "mécontent" qui nous cause de Zeb Utility ...

Je te parie une bibine ...

Posté(e)

Salut,

Hé, hé, on boira plus tard ...

Faudrait pour ça bloquer tout changement nouveau dans le registre et donc désactiver les services qui le mettent à jour en temps réel ...

Mais tout serait figé et bonjours la sclérose ... B.S.O.D. en vue.

Donc lancer Zeb Utility tous les 8 jours. Euh les autres complèteront et corrigeront si besoin, je ne suis pas au top pour les XP.

Posté(e)

L'optimisation de la ram n'est pas vraiment quelque chose d'utile sous windows XP.

En effet celui ci sait libérer la ram nécessaire en temps voulu.

Quand Zeb-ram libère la mémoire, il vire de la mémoire certains processus que windows réutilisera surement plus tard et qui donc reprendront de la mémoire.

(O.Fournier> j'ai pas fait trop de faute ?? :P allez hop :P )

Posté(e)

Oh la la : zairau fôtte ! Tu pouvais faire ça sur les 19 pages qui me restent à corriger !!!

(t'as vu ? J'ai rajouté un petit gif dans ma signature, j'ai craqué, fondu !).

Posté(e)

:P j'ai essayé pourtant mais suvent les à ...

et puis quand je modifie la phrase des fois je me perd et ca fait des trucs bizoires.

bon ton gif il est pas trop mal, mais avec Opera à la place de firefox ca serait plus top mieu