Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme driver Nvidia.


tarnak

Messages recommandés

Salut! J'ai installé le dernier patch Nvidia (le 77.72) mais ca pose probleme. Quand je joue a unreal tournament j'ai mon fps (frame per second) qui par en coui..., qui foire :? Je passe de 20 a 80 sans arret.

J'ai une GeForce FX5200 (oui la carte pourrie).

 

Est ce que ca foire a cause de ma carte graphique? Quelqu'un d'autre a eu le meme genre de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

visiblement, y a pas mal de soucis avec cette version des drivers de Nvidia, mais je vais laisser les pros t'en dire d'avantage !

 

Mais je pense qu'il faudrait que tu reprennes une version un peu plus anciennes de tes drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te confirme qu'il faut revenir à ton ancienne version, en tout cas j'ai eu un probleme le jours ou j'ai installé ce pilote avec ma carte graphique.

il dise que c'est un pilote unique mais quand tu regardes dans un fichier readme.txt dans le repertoire du drivers en tout cas ma carte n'était pas dans la liste donc si toi mme tu dis que ta carte est ''pourrie'' reviens en arrière.

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange votre affaire, je tour avec les 77.77 sur mes deux pc et j'ai aucun souci au contraire j'ai l'impression d'avoir une meilleur qualité :P

 

je vais faire un test 3DMark 2003 pour voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Gothic_Ted

si ton résultat est bon fait le savoir et donne la marque de ta carte moi c'est un "GForce 6600GT de MSI" et voila les 3 ecran bleu que j'ai eu hier pratiquement a la suite +-1h entre chaque

 

- STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport derreurs :

 

c:windowsMinidumpMini070403-01.dmp

c:DOCUME~1frabLOCALS~1TempWER1.tmp.dir.00sysdata.xml

Il faut faire une mise à jour des pilotes de carte vidéo et carte son (Ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur !) - Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005, 0xXXXXXXX, 0xXXXXXXX, 0x00000000)

Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Début du vidage de la mémoire physique. Vidage de la mémoire physique vers le disque :

Cest un problème de barrette mémoire

 

donc j'ai désinstaller et remis ma version 66.93 je vais voir mais la en ce moment je regarde la TV (sur ordi) copie des photos et vous parle donc !!!

 

merci tarnak mais je l'ai et vite enlevée c'était sympa quand même

Modifié par Guysmo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...