Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

EditPad


Potron-Minet

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai win XP SP2 et je suis en fat 32.

J'ai mis éditpad dans le bouton Web Édition.

J'ai une copine qui est elle en NTFS et elle est incapable de le mettre.

 

Ma procédure:

 

Dans la BDR

 

Aller à HKEY_CLASSES_ROOT\.html\OpenWithList

 

Sur le dernier mot, i.e. sur OpenWithList, cliquer avec le bouton droit et choisir Nouveau/clé ; nommer cette clé editpad.exe et faire entrée.

 

Sur cette nouvelle clé en créer une nouvelle de la même manière et la nommer shell

 

Sur shell, créer la clé edit

 

Sur edit, créer la clé command

 

 

Maintenant, dans la partie de droite, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le mot Défaut et choisir Modifier

 

Sur la ligne Données de la valeur, entrer l'adresse du fichier Script Edit.exe et ajouter l'expression %1 à la fin (Chez moi, ça donne ceci:

 

C:\Program Files\EditPad 3.5fr\EditPad.exe %1

 

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça fonctionne chez-moi et pas chez-elle?

 

Est-ce que le fait qu'elle soit en NTFS y est pour quelque chose ? :-P

 

Non ...hein ? :P

 

Elle a besoin de cette fonction pour travailler à la modification de script.

 

Merci de l'aide apportée.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai win XP SP2 et je suis en fat 32.

J'ai mis éditpad dans le bouton Web Édition.

J'ai une copine qui est elle en NTFS et elle est incapable de le mettre.

 

Un moyen tout simple

 

toruver un fichier avec l'extention voulue ici .html

clic droit sur le fichier normalement dans les option on doit avoir parmis d'autres

Ouvrir (Ouvre le document avec le logiciel par défaut IE ou MOZZILA ou autre)

Ouvir avec et un choix de logiciiels (Ouvre un programme d'edition ou de visualisation.

et choisir le programme dans ce cas choisir cette option et sélectionner le programme désiré.

si L'option ouvrir avec n'apparaît pas , Pour la faire apparaître faire CTRL + clic droir

et cliquer sur ouvrir avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wilerbloch

 

Merci de me répondre,mais ce que tu proposes,on sait le faire et ça fonctionne :P

 

Elle a absolument besoin de le mettre dans le web édition pour ses cours de modification de script.

 

Quelqu'un d'autre peut éclairer notre lanterne?

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Potron-Minet

 

une question a-t-elle la même version que toi "EditPad 3.5fr" sinon cette commande n'est pas juste faut la corriger en fonction de son nodpad

voici un autre moyen essaie

562737[/snapback]

Bonsoir Guysmo14 :P

 

Je lui avais donné la procédure que tu suggères (que j'avais d'ailleur prise ici sur le forum)

Ça fonctionné une fois,après son bouton est devenu inactif et de plus,ce bouton ouvre l'éditeur de texte seulement,mais pas le contenu de la page web et c'est de cette fonction (afficher la source de la page )dont elle a besoin pour ses cours

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guysmo14  :P

 

Je lui avais donné la procédure que tu suggères (que j'avais d'ailleur prise ici sur le forum)

Ça fonctionné une fois,après son bouton est devenu inactif et de plus,ce bouton ouvre l'éditeur de texte seulement,mais pas le contenu de la page web et c'est de cette fonction (afficher la source de la page )dont elle a besoin pour ses cours

 

Merci  :P

563108[/snapback]

Bonjour :-P

 

Une autre idée ?

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...