Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

raport hijackthis


Messages recommandés

Re laportugais

Fixe encore ces lignes :

-R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche

-R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

-R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

-O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pollux je vais tres bien et toi?

 

Tu peux meme fixer cette ligne aussi laportugaise

-O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

 

Apres avoir fixer toutes les lignes que pollux et moi meme t avons indiqué tu devrais également installer des logiciels de nettoyage du systeme tels que CCleaner (pour nettoyer le cache et les fichiers tmp) et du registre comme Regseeker et JV16powertools (téléchargeables sur ce site).

562564[/snapback]

 

j'ai regseeker et easy cleaner c bon non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regseeker et easy cleaner c bon non??

562572[/snapback]

Oui ce sont de bons logiciels mais moi je préfere en utiliser plusieurs car ils se completent. C'est pour cela qu en complément a regseeker, j utilise jv16powertools (qui trouvent d autres clefs inutiles) et CCleaner pour completer easy cleaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consernant toutes les protections que j'ai lequelles pensait vous que je dois suprimer?

562570[/snapback]

Tu devrais désactiver le teaTimer de spybot.

A la place télécharge et installe SpywareBlaster qui agit un peu comme les vaccins de spybot en comblant les failles du systeme et de la base du registre pour bloquer certains controles activeX et spyware.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laportugaise, je viens de regarder ta config.

128Mo de ram??!! le log HJT viens de ce PC? A mon avis, il faut pas chercher plus loin, ton problème viens de là!!

562578[/snapback]

 

Bien vu mon pollux :P

J aurais jamais pensé à regarder sa config.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g spywareblaster

562581[/snapback]

Ok laportugaise :P Excellent logiciel !!!

 

Tu devrais désactiver TeaTimer, car il ralenti le systeme et dans la version 1.4 il semblerait qu il soit buggé ( a vérifier).

 

Dis moi, est ce que l hypothese de pollux est exact? Ton post hijackthis a t il été fait sur ta machine avec 128 mo de ram? Car si c'est bien le cas c est tout a fait normal que cela rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...