Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ad-Aware SE 1.06 qui se bloque


Messages recommandés

Bjr à tous,

 

Voilà mon pb: Quand j'effectue une analyse avec Ad-Aware, il se bloque tjrs à la même adresse c'est-à-dire C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386. J'ai essayé en mode sans échec, j'ai désinstallé, réinstallé mais rien ne change. J'ai également fait une analyse avec spybot juste avant Ad-Aware mais tjrs le même pb. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa de sa part. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais dans ce fameux dossier (i386) par l'intermédiaire d'explorer, g un ralentissement du système 30 secondes environ. Qui peut m'aider svp ?

562895[/snapback]

 

Salut,

je crois que jai eu le problem un jour mais je me souviens plus comment je lai enlever.

ceci dit désinstalle le soft,

nettoie ta base de registre avec un soft,

puis utilise regedit.exe et dans la recherche tape Ad-Aware

ya peut etre encore des trucs a nettoyer

apres réinstalle et vois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mattmist

Mon avis sur ta question:

ça ralentit toujours quand on arrive à ce dossier, c'est normal, il doit être plus lourd que les autres.

On peut observer la même chose avec A2.

Si tu laisses rouler, ça devrait passer au dossier suivant au bout de quelques secondes, voires quelques minutes.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je crois que jai eu le problem un jour mais je me souviens plus comment je lai enlever.

ceci dit désinstalle le soft,

nettoie ta base de registre avec un soft,

puis utilise regedit.exe et dans la recherche tape Ad-Aware

ya peut etre encore des trucs a nettoyer

apres réinstalle et vois  :-P

562918[/snapback]

 

heu!!!!!!!y'a pas lavasoft à chercher aussi ds la bdr :P

v'la le nettoyage de bdr si tu cherches adaware!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...