Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD3000+


tarentino_02

Messages recommandés

salut,

 

je voulai savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour régler le probleme suivant

 

 

jai un amd atlhon xp 3000+ barton et aujordhui j'allume mon pc et je suis avec un 1800+ et cela ne veut plus se remettrekom avant (jai essayer restauration du systeme, rebooter le pc rien n'y fait) cepandant cela m'etais deja arrivé et j'avai laisser du temp et s'est revenu mai bon le sa commence a m'enerver.Je pense que sa doit etre une histoire de vitesse sur le boitier ou un truc comme sa si kelkun pouvait m'aider se serait kool merci

 

a+++ :P

 

tarentino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un amd atlhon xp 3000+ barton et aujordhui j'allume mon pc et je suis avec un 1800+ et cela ne veut plus se remettrekom avant (jai essayer restauration du systeme, rebooter le pc rien n'y fait) cepandant cela m'etais deja arrivé et j'avai laisser du temp et s'est revenu mai bon le sa commence a m'enerver.Je pense que sa doit etre une histoire de vitesse sur le boitier ou un truc comme sa si kelkun pouvait m'aider se serait kool merci

562873[/snapback]

Salut,

tu vas dans ton Bios tu dois avoir un section CPU HOST/PCI CLOCK et aussi une section CPU VOLTAGE.

 

C'est simple il faut que tu reconfigures c options pour que ton Amd soit à 3000.

et si sa ne garde pas en mémoire, il faudra regarder que la pile de ton bios est encore bonne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous de m'aider

 

bon j ai pas reussi a trouver se que vous me demendiez dans le bios jai everest et je peut vou donnez les information suivantes:

 

Champ Valeur

Type de processeur AMD Athlon XP-A, 1300 MHz (13 x 100) 1700+

Champ Valeur

Voltage au coeur 1.65 V

Champ Valeur

Voltage d'entrée/sortie 1.6 V

Champ Valeur

Puissance typique 53.7 - 60.4 W (dépendant de la vitesse d'horloge)

Champ Valeur

Puissance maximale 68.3 - 76.8 W (dépendant de la vitesse d'horloge)

 

voila je ne peut pas plus vou aidez que sauf si vous pouvez mindiquer la marcher a suivre pour les info ke vous desirez..

 

encore merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(13 x 100) 1700+

 

rentres ds ton bios (supp,au boot,ou F1,F10......),(press ... to enter set up)

et passes ta valeur 100 à 166---->2156mhz

je crois que le 3000 a un fsb de 166 ,à moins que je ne me gourre et que ça soit 200 :P

toute façon,si ton bios est revenu à zero,ta pile (cr2032) doit etre morte!!

Que l'on me confirme svp,amd 3000---->fsb de 166 ou de 200 :P ,j'ai un trou...........de mémoire!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(13 x 100) 1700+

 

rentres ds ton bios (supp,au boot,ou F1,F10......),(press ... to enter set up)

et passes ta valeur 100 à 166---->2156mhz

je crois que le 3000 a un fsb de 166 ,à moins que je ne me gourre et que ça soit 200 :P

toute façon,si ton bios est revenu à zero,ta pile (cr2032) doit etre morte!!

Que l'on me confirme svp,amd 3000---->fsb de 166 ou de 200 :P ,j'ai un trou...........de mémoire!!! :-P

562955[/snapback]

 

voir juste au dessus pour le fsb du AMD 3000 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ma carte mere est une asus A7V880 KT880.le FSB pour le 3000 barton c 167 (si FSB est le chiffre multiplié) sinon sayest le probleme c regler tout seul mai cela mintrigue jaimera bien savoir se qui se produit et quoi faire kan sa se produit si kelkun a une idée merci de me la donnée sinon merci de votre aide

sa me touche profondement looool

 

bon merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...