Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Counter Strike


tidamiano

Messages recommandés

Hello j'ai un soucis et je ne sais pas trop ou mettre ceci :

Mon jeu ne se lance plus depuis que j'ai changer de résolution et j'ai mis aux alentours de 1200*1000

J'ai une ati 9800

ca met un ecran tout noir et ca ma mis out of range...

J'ai déjà vu des gens avec le meme problème .. il a été réglé en revenant a l'ancienne version des driver sde la cg mais .. avec moi ... ca ne marche pas.

la fréquence de mon ecran est bien de 60htz.. j'ai essayer de mettre mon bureau a la meme resolution pour voir .. mais c'est pareil... j'ai besoin de votr eaide s'il vous plait !!!

 

Merci d'avance

 

PS : pourquoi mes transfert de documents sur msn sont long alors que j'ai ouvert les ports TCP et UDP 6891 a 6900 ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

Why does my monitor display a "Sync. Out of Range" error message?

 

Answer:

This happens when your screen resolution is set to something higher than what your monitor can display. For example, if your monitor supports resolutions of up to 1024x768 and your video card allows you to crank it up to 1600x1200, doing so will give you an error. Another reason you might get the error is if the refresh rate you selected a certain resolution is higher than what your monitor supports. The monitor can't "sync" with the video card, so it just gives you that "Out of Range" error. If you are sure you have your resolution set at a reasonable amount, make sure that your monitor is plugged in all the way. Actually, if you're like me, that might be the first thing to check. =)

 

If you are using Windows, hold down the F8 key while the computer is starting up and choose "Safe Mode" from the list of options that appears on the screen. This should force the display to be a low enough resolution so that it will work. On a Mac, hold down the Shift key while booting up to start with extensions off, and that will usually do the trick

 

Je traduis :P:

Ceci se produit quand votre résolution d'écran est placée à quelque chose de plus haut que ce que votre moniteur peut montrer.Par exemple, si votre moniteur soutient des résolutions de jusqu'à 1024x768 et votre carte vidéo vous permet de le mettre en marche jusqu'à 1600x1200, faire ainsi vous donnera une erreur.Une autre raison que vous pourriez obtenir l'erreur est si la vitesse de régénération vous avez choisi une certaine résolution est plus haute que ce que votre moniteur soutient. Le moniteur ne peut pas "synchro" avec la carte vidéo, ainsi il vous donne juste qui erreur "hors de gamme.Si vous êtes sûr que vous faites placer votre résolution à une quantité raisonnable, assurez-vous que votre moniteur est branché .???????? En fait, si vous êtes comme moi, ce pourrait être la première chose à vérifier.

 

Si vous employez Windows, maintenez la clef F8 tandis que l'ordinateur boot et choisissez "le mode sans echec" de la liste d'options qui apparaît sur l'écran. Ceci devrait forcer l'affichage pour être bas assez de résolution de sorte que cela fonctionne.

 

sinon,pour un crt=85hz

un lcd=75hz

valeur à remplacer ds tes proprités d'affichage,et ds executer/dxdiag------aide supp./remplacer

:-P

Pour msn,je sais pas!!!!!!!!msn=nid à saloperies :P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour à tous

 

 

Essai de lancre ton jeu en OPEN GL tu peux changer les parametres dans le menu option de STEAM ensuite l'onglet VIDEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...