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erreur 680


rem21

Messages recommandés

:P bonjour à tous

j'ai un problème récurent dont je n'arrive pas à trouver la solution ... :P

j'ai souvent une impossibilité de me connecter après une première utilisation ,cela me renvoie à une erreur 680 (mdem ouligne non detectée) et si je reste connecter toute la journée au bout d'un certain temps (aléatoire) ma connexion rame ,voir ne reponds plus du tout.Dans les deux cas je suis obligés de redemarrer!!!

 

merci pour l'aide.

 

config: P2 - 233 mhz - win 98 - 288 mo de ram - modem :speedtouch330 de thomson - adsl 512

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salut ! non ,je suis chez wanadoo et pour eux tout est normal

merci de me donner autre soluce si vous avez... :P

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Je n'arrive pas à me connecter et j'ai l'erreur 680 !

 

 

Lorsque vous essayez de vous connecter, vous obtenez l'erreur :

Erreur 680 : Pas de tonalité.

Cette erreur indique un problème de numérotation ou de prise de ligne par votre modem.

 

Regarde ça.

 

Procédure :

 

Vous êtes confronté au message d’erreur ci-dessus lorsque votre modem n’a pas réussi à effectuer la numérotation ou à prendre la ligne.

Voici une suite de manipulations permettant de vous dépanner :

 

La première vérification consiste à éteindre et rallumer votre modem.

Si vous utilisez un modem externe il suffit de l'éteindre puis de le rallumer au bout de 10 secondes.

 

Si vous disposez d'un modem interne, il est nécessaire d'éteindre votre ordinateur 30 secondes puis de le rallumer (un simple redémarrage ne suffit pas).

Vous pouvez ensuite refaire un test de connexion.

Si la connexion ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de vérifier que votre modem est convenablement connecté.

 

Nous vous recommandons de vérifier votre installation téléphonique.

Pour cela :

A) Débrancher tous les appareils connectés à votre ligne téléphonique (téléphone, FAX, répondeur, Minitel …). Refaites ensuite un test de connexion.

B) Si vous utilisez une rallonge téléphonique nous vous recommandons de faire un test de connexion sans cette rallonge.

C) Si cela ne fonctionne toutjours pas, il se peut que votre ligne téléphonique présente une anomalie. Nous vous conseillons alors de contactez votre agence France Télécom.

 

Remarque :

Si vous bénéficiez d'une offre ADSL et que vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous conseillons de consulter les rubriques Connexion ADSL et Pack Modem ADSL de Wanadoo Assistance.

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Je n'arrive pas à me connecter et j'ai l'erreur 680 ! 

 

 

Lorsque vous essayez de vous connecter, vous obtenez l'erreur :

Erreur 680 : Pas de tonalité.

Cette erreur indique un problème de numérotation ou de prise de ligne par votre modem.

 

Regarde ça.

 

Procédure :

 

Vous êtes confronté au message d’erreur ci-dessus lorsque votre modem n’a pas réussi à effectuer la numérotation ou à prendre la ligne.

Voici une suite de manipulations permettant de vous dépanner :

 

La première vérification consiste à éteindre et rallumer votre modem.

Si vous utilisez un modem externe il suffit de l'éteindre puis de le rallumer au bout de 10 secondes.

 

Si vous disposez d'un modem interne, il est nécessaire d'éteindre votre ordinateur 30 secondes puis de le rallumer (un simple redémarrage ne suffit pas).

Vous pouvez ensuite refaire un test de connexion.

Si la connexion ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de vérifier que votre modem est convenablement connecté.

 

Nous vous recommandons de vérifier votre installation téléphonique.

Pour cela :

A) Débrancher tous les appareils connectés à votre ligne téléphonique (téléphone, FAX, répondeur, Minitel …). Refaites ensuite un test de connexion.

B) Si vous utilisez une rallonge téléphonique nous vous recommandons de faire un test de connexion sans cette rallonge.

C) Si cela ne fonctionne toutjours pas, il se peut que votre ligne téléphonique présente une anomalie. Nous vous conseillons alors de contactez votre agence France Télécom.

 

Remarque :

Si vous bénéficiez d'une offre ADSL et que vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous conseillons de consulter les rubriques Connexion ADSL et Pack Modem ADSL de Wanadoo Assistance.

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merci Buzz12

tout ceci à déja été essayé,il est vrai que cela resout le problème momentanément mais le même défaut revient quelques heure après!!!

l'aasistance wanadoo m' a bien fait bidouiller quelque trucs mais même resultat et en plus 40mn de factures télephone, à chaque fois !!!

 

Alors autre choses s'ilvous plait,merci

Modifié par rem21
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:P bonjour à tous

j'ai un problème récurent dont je n'arrive pas à trouver la solution ... :P

j'ai souvent une impossibilité de me connecter après une première utilisation ,cela me renvoie à une erreur 680 (mdem ouligne non detectée) et si je reste connecter toute la journée au bout d'un certain temps (aléatoire) ma connexion rame ,voir ne reponds plus du tout.Dans les deux cas je suis obligés de redemarrer!!!

 

merci pour l'aide.

 

config: P2 - 233 mhz - win 98 - 288 mo de ram - modem :speedtouch330 de thomson - adsl 512

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salut,

 

arretes le p2p,

ta connexion fonctionnera mieux

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Bonjour,

Achètes toi un modem ethernet...

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Salut,

la différence, c'est qu'un modem USB demande:

- des pilotes USB bien stable (malheureusement, ce n'est pas souvent le cas...)

- une alimentation electrique bien précise, fournie par le pc (c'est pour ça qu'on conseille souvent d'acheter un Hub USB avec sa propre alimentation) et qui est en plus (plus ou moins bien) gérée par le chipset de la carte mère.

 

Avec un modem ethernet:

- il n'y a pas de pilotes à installer.

- le modem à sa propre alimentation, et elle n'est pas gérée par le la carte mère...

- il à mons tendance à perdre la synchronisation dans des conditions difficiles...

 

Bref, il n'y a que des avantages avec le modem ethernet...

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