Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TEST BANDE PASSANTE ETRANGE


Lu0nG

Messages recommandés

Voila ! J'ai eu la freebox v4 récament et apres avoir installé XP et avoir optimisé ma ligne chez free pour améliorer mon PING (je jou a CS ^^), je me suis lancé dans un test de bande passante chez Zebulon et la PaF un score de Fou 85Mo/s

je me suis donc enregistré sur Zebulon puis j ai refait le test et la PAF 135Mo/s !

Je pense que ces test sont érroné mais il y a 2 jour j ai réinstallé Windows et depuis je tape des score de mer**!

 

QUELQU'UN SAURAIT t'IL EXPLIQUER TOUT CELA, DES RESULTATS DES TEST INVRESSEMBLABLE EN PASSANT PAR LES SCORES RECAMENT MINABLE QUE J'EFFECTU ??!!! Thx all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! J'ai eu la freebox v4 récament et apres avoir installé XP et avoir optimisé ma ligne chez free pour améliorer mon PING (je jou a CS ^^), je me suis lancé dans un test de bande passante chez Zebulon et la PaF un score de Fou 85Mo/s

je me suis donc enregistré sur Zebulon puis j ai refait le test et la PAF 135Mo/s !

Je pense que ces test sont érroné mais il y a 2 jour j ai réinstallé Windows et depuis je tape des score de mer**!

 

QUELQU'UN SAURAIT t'IL EXPLIQUER TOUT CELA, DES RESULTATS DES TEST INVRESSEMBLABLE EN PASSANT PAR LES SCORES RECAMENT MINABLE QUE J'EFFECTU ??!!!  Thx all

563380[/snapback]

Hello

 

Suis un habitué de Cs ... crois moi meme avec un ping de 80 tu devrais arriver à faire qq beau shoot ..... sinon c'est que tu n'est pas si bon que ça ! moi je tourne au alentours de 50 .... et je me fais descendre par des pings de 80.... alors tu sais .... c minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...