Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu) Adresses Mail


MARGOTTE

Messages recommandés

Zébulonniens, Zébulonniennes, bonjour!!!! :o Vraiment besoin de vos conseils avisés, please!! :-P

Voili-voilou!.. : sur le point de changer de FAI, j'aimerais me simplifier la vie avec la gestion de mes adresses EMail :

3 adresses en service aujourd'hui : 1) adresse de mon FAI actuel 2 ) adresse Yahoo 3) Outlook Express (à qui je n'ai rien demandé ) :mdr::P:P

Afin d'éviter (entre autre), d'avoir à joindre moults sites ou personnes pour leur dire que l'adresse "Machin" (de ma FAI) devient "yahoo" truc-chose"..... :P:P:-P Connaissez vous un moyen de "rapatrier" tt ce qui peut arriver ds ma boite Yahoo???? ( également : Out Look "vers" Yahoo") ??

Bref..... :-P:-P:-P Que tout m'arrive ou parte du même endroit???? :-(:P:P MERCI MILLE FOIS! et comme le dit un présentateur TV, "que seuls ceux qui connaissent la réponse...." :-P:-P:-D:-(:P

Modifié par MARGOTTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

èlo,

Si tu veux qu'une seule adresse, tu configures Toa-même OutLook ou autre.

Normalement à l'installation d'OutLook ton adresse sera:

[email protected] ou com

Tiens au courant

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

èlo,

Si tu veux qu'une seule adresse, tu configure Toa-même.

Normalement à l'installation d'OutLook ton adresse sera:

[email protected] ou com

Tiens au courant

@+

563480[/snapback]

Bonjour PHENGIZY! merci réponse sans ironie cachée.... Si j'ai bien compris, puisque tu me dis "Mon FAI", étant donné que je vais en changer!!?, je n'ai plus qu'à attendre ma nelle connexion à venir, en espérant que celà se fera avant que mon FAI actuel déconnecte!!??? Dis moi, si qu. chose n'est pas clair.. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Peut etre en installent un "client de messagerie,comme thunderbird par exemple

http://www.geckozone.org/telechargement/    ou incredimail,il y en a plein gratuits,puis un petit parametrage et "roule ma poule"

 

                Cordialement

563481[/snapback]

MERCI MYssa pr réponse!! attends néammoins pour aller voir sr sites spéciaux, évntuellement autres solutions, redoute bcp les fausses manip' Ne m'en veux pas! Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

je n'ai plus qu'à attendre ma nelle connexion à venir, en espérant que celà se fera avant que mon FAI actuel déconnecte!!???

Tu as bien compris (du moins c'est ce qui s'est passé pour MOA)

Tu ne peux pas voir avec ton nouveau et ton ancien FAI, de telle façon que l'un se déconnecte et que l'autre connecte tt de suite ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu as bien compris (du moins c'est ce qui s'est passé pour MOA)

Tu ne peux pas voir avec ton nouveau et ton ancien FAI, de telle façon que l'un se déconnecte et que l'autre connecte tt de suite ?

@+

563516[/snapback]

Yes, yes, renseignement pris, c'est le nouveau FAI qui "prend la main"... Merci à toi!! Je le savais que les gens du "nord" sont des gentils, ds le bon sens du terme! (çà n'a rien à voir ici, mais j'ai du me faire hospitalisée près de Maubeuge et tt le personnel - chti et belges- se sont montrées des personnes FOR- MI-DABLES!!!!!

Cà mérite d'être dit, tt de même!! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...