Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clic droit


Âme

Messages recommandés

Comment peut on faire pour acceder au menu du clique droit avec les pages interbet ?

 

JE mexplique.

 

Logiquement dans une page web on peut faire clique droit et on a un petit menu avec copier, enregistrer la cible sous, ouvrir dans une nouvelle fenetre, ...

 

Mais sur certains site il ont modifie le menu pour mettre: enregistrer dans les favoris,rafraichir, ...

 

 

 

Alors la question du jour comment faire pour contourner cette manifique protection.

 

 

 

Pourquoi non pas pour faire cpoier-coller et autres mechanceter et faire du leech mais pour pouvoir enregistrer tout les fichiers a telecharger en faisant tout telecharger en utilisant Flashget (pour les possesseurs).

 

 

 

Voilou.

 

Si vous avez compris repondez en expliquant mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des scripts sur le site qui interdit ou limite la fonction du clic droit

 

j'ai entendu parler de barre espace + clic droit ou shift ou Ctrl ou Alt + clic droit pour contourner certains scripts mais ca reste pas satisfaisant ...

 

suis preneur d'infos à ce sujet icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs possibilité soit en appuyant sur la barre d'espacement puis simulténément sur le clic gauche puis le droit en relachant ensuite la barre d'espacement : oui je sais mon explication est merdique mais pourtant ça marche. Sinon ya plus simple appuyer sur la touche du clavier qui est entre la touche windows et la touche Ctrl. Ca ça marche presque toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluia.

 

J' ai trouvé.

 

Alors pour tout télécharger (quand les fichiers sont coupés) il faut utilisés le navigateur de FlashGet vous rentrer l' URL ou sont tout les fichiers a telecharger et il recherche tout ce qui peut etre telecharger.

 

Vous selectionnez tous les fichiers a telecharger et c' est parti.

 

Voila pour les sites proteger par ce script.

 

PS: qunad flashget recherche ce qui peut etre down il prend aussi les images ne selectionner que ce qui vous interesse en le surglinant en bleu et voila vous avez votre liste de fichiersa down.

 

Je donnerais bien un lien pour essayer mais c' est du W4R3Z.Alors NOOOOON.

 

Je veux pas me faire jeter par les modos.

 

 

 

Voila.

 

Bon ben un petit merci alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...