Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment cacher son adresse ip


waminawawe

Messages recommandés

franchement trop fort !

 

je vient d'essayer pour voir et je trouve ca nickel et en plus ca marche !

 

c'est vrai que sa ralenti un peu la connexion mis bon, l'annonyma n'est il pas un gage de securité en plus?

 

moi je pense que oui quelque part...

 

en tout cas merci tesgaz pour cette excellent tuto encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que vous avez a tous vouloir surfer anonymement? Vous etes recherchés par Interpole et la CIA? :P:P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que vous avez a tous vouloir surfer anonymement? Vous etes recherchés par Interpole et la CIA?  :P  :P

565711[/snapback]

 

bin en faite c'est juste pôur essayer mais j'ai fait un test de securité sur zebulon et sans ca j'ai 2 port ouvert (normal) et 5 ou 6 fermer.

 

avec ca tout est masquer (normal) et donc niveaux securité c'est quand meme mieux quelque part....

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof !!! Suffit de blinder son firewall (si ce n'est pas une passoire comme celui d'XP) et d'ajouter un bon fichier hosts, ça évitera d'utiliser des planque-ton-IP qui de toutes façons pourront être contournés car, l'on ne peut pas être anonyme à 100%.

 

Faudrait quand même pas sombrer dans une névrose sécuritaire :P . Moi, je veux bien refiler mon IP à tous les mafieux de la planéte et j'attendrai tranquillement qu'ils lancent leurs scan, Look'n'Stop va bien s'amuser :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut megataupe

 

c'est sur mais bon, moi je m'amuse a essayer et j'en ais pas l'utiliter (normalement :P )

 

par contre je vient de galerer a trouver comment on fait un whois

 

et j'ai reussi lol

 

maintenant me vla la :

 

164.8.0.0 - 164.8.255.255

netname: UNI-MB-NET

descr: University of Maribor

descr: Maribor

descr: Slovenia

descr: ARNES-ID 3546

country: SI

admin-c: TK2807-RIPE

tech-c: NS1091-RIPE

tech-c: RCUM-RIPE

status: ASSIGNED PA "status:" definitions

mnt-by: ARNES-MNT

mnt-routes: AS2107-MNT

mnt-irt: IRT-SI-CERT

source: RIPE # Filtered

 

role: University of Maribor NOC

address: Computer Centre

address: University of Maribor

address: Slomskov trg 15

address: SI-2000 Maribor

address: Slovenia

phone: +386-2-23-55-300

fax-no: +386-2-23-55-316

e-mail: [email protected]

admin-c: NS1091-RIPE

tech-c: ML3187-RIPE

tech-c: AC3330-RIPE

tech-c: GR2230-RIPE

nic-hdl: RCUM-RIPE

mnt-by: UM-MNT

source: RIPE # Filtered

 

person: Tomaz Klojcnik

address: University of Maribor

address: Computer Centre

address: Gospejna 10

address: SI-2000 Maribor

address: Slovenia

phone: +386 2 2355303

fax-no: +386 2 2355316

e-mail: [email protected]

nic-hdl: TK2807-RIPE

mnt-by: ARNES-MNT

source: RIPE # Filtered

 

 

mdrrr :P:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir megataupe et Jack_Burton,

cacher mon ip aux yeux d'interpOl non, par contre face a de petit hacker Oui :P

Mais ce n'est pas tellement pour le surf mais plutot pour d'autres fonctions qu'apporte TOR afin de masquer mon IP pour divers autres logiciels qui m'interresse bien plus et aussi d'autre fonctions trés sympatique...

A+

 

NB: pour ce qui souhaite utiliser TOR+privoxy & proxomitron la procedure donnée par le forum d'assiste n'est pas fausse mais bien inutile et genante. Car si on applique cette methode meme si la case proxy est decochée le Proxomitron fonctionne toujours a travers le privoxy. Il suffit donc simplement de mettre en tant que proxy 127.0.0.1:8118 et de le cocher la case proxy si besoin de "masquer son ip" (et inutile de creer "TOR PROGRAM (out)").

 

pour nfo voici la diffférence en ce qui concerne le "surf":

TOR+privoxy:

resultat: ip fausse; mais données (windows, navigateur, language,...) PC correcte

 

Proxomitron:

resultat: ip exact (bien que le Proxomitron fait croire a l'utilisation d'un proxy reel aux sites en question,...) mais données PC fausse.

 

TOR+privoxy+Proxomitron:

resultat: ip fausse & données PC fausse :P)

 

voili voilou...

Modifié par BipBip07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille

Merci bipbip pour le feedback,

 

A propos de tor, qu'est-ce vous pensez de ce truc :

http://paris.indymedia.org/IMG/firefox_oig...its_oignons.zip

 

Pour info, décompressez le zip dans un dossier quelconque et lancez Firefox aux petits oignons.exe.

 

Après ça, vous m'en direz des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grenouille :P et merci pour l'info.

 

Un peu plus de précisions ici :

 

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=36551

 

mais, il reste toujours ce problème de lenteur et de cache non résolus pour un anonymat pas vraiment indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille
Salut Grenouille :P

 

Slt megataupe.

 

et merci pour l'info.

 

De rien.

 

 

Mince ! Moi qui voulait faire peur aux incrédules avec ce manque d'explications, désormais c'est raté ! lol

 

mais, il reste toujours ce problème de lenteur(...)

 

A ce sujet, j'aurais bien une idée novatrice qui pourrait pallier ce prob de lenteur (et pourquoi pas entrer dans le cadre d'un nouveau et autre projet en cours), mais bon...ne soyons pas sarcastique :P

 

et de cache non résolus(...)

 

Alors là, je ne connais pas ce problème...

 

pour un anonymat pas vraiment indispensable.

 

Le superflu peut devenir indispensable un jour ou l'autre. Donc il est tjr bon de le connaître.

 

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je vien de trouver ca vous connaissez ? ca marche comment ?

 

Hotline is a protocol for intra- and Internet applications which allows you to chat, send messages, and transfer files with other Hotline users on a Hotline server. This does not mean it supports FTP, IRC, and NNTP., nor is it a plug-in for your web browser. Hotline is stand-alone application which uses its own communications protocol to communicate with a Hotline server. For more information about Hotline or if you want to download Pitbull Pro, the most advanced Hotline client, you can go to http://www.hotline-tools.com.com.

 

source: http://hotline.tracker-tracker.com/public/...hp?ct=downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...