Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[CWS.LoadAdv.401]SPYWARE insupprimable


goldendemon

Messages recommandés

oui, enfin, même si cette ligne sert éventuellement à ce que tu dis, cette ligne ne sert à rien de toute façon

vaut mieux la fixer

564140[/snapback]

 

 

 

ok merci....

 

sinon quest ce que c'est les "Windos hosts files" dans microsoft antispyware ???

 

car j'en ai un paquet qui on tous pour adresse 127.0.0.1 ????

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :P  :-P

desolé Microsoft antispyware est tres bien est fais partis de mes meilleurs protection. t sure de vouloir m'aider ou d'ouvrir les portes aux autre ??? mdrrrrr

 

 

564139[/snapback]

 

En tout cas avec le "pseudo" antispyware de Grososft tu as une énorme porte ouverte pour Claria...

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec le "pseudo" antispyware de Grososft tu as une énorme porte ouverte pour Claria...

564151[/snapback]

 

 

PEUT ETRE mais bon vaut mieux l'avoir sous la dent que de ne pas l'avoir...

 

et puis tu installe d'autre logiciel sur ton PC comme tu dis j'en ai peut etre bcoup mais bon faut savoir etre prudent....

 

 

CLARIA des logiciels le detecte ???? spybot ?? ad aware ???..... pest patrol???

 

je dois bien en avoir un qui le detecte.... si c pas le cas... ten pis... je trouveré :P:P

 

sinon merci Tesgaz pour ton aide et tes info...

 

chiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci....

 

 

:-( microsoft antispyware c de la bombe!!! mais bon encore faut il avoir une version de windows legal... :P:P:-P

 

un windows a jour et de bon antispyware kom celui de microsoft et plein d'autre sa aide quand meme....

 

meme si parfois Microsoft detecte pas il ya Pest patrol qui detecte ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

je n'ai rien sur mon pc, aucun antivirus, aucun parefeu, aucun antimalwares, aucun controleur d'intégrité en temps réel pour l'ensemble de ces logiciels

 

ton microdaube antispyware, c'est du grand banditisme, Microsoft a trouvé le moyen d'acheter un logiciel de qualité (Giant) et en quelques mois mois en a fait une bouze logiciel, qui ne recherche pas que les espions, mais surtout, c'est un moyen pur lui d'interdire certain programme qu'il trouvera nefaste à son goût (firefox en fera t'il partie ? )

 

l'avenir nous le dira

 

mais Gator alias clara lui, un vrai spyware (un des premier d'ailleur dans le monde spyware n'est pas interdit pour la simple et bonne raison que le logiciel MSN va bénéficier de sa technologie pour te fournir de la pub pendant que tu chat avec ta voisine

 

enfin, bref, une grosse bouze bien gluante dont vous aurez tous du mal à vous passer, et on vous verra passer pour pleurer parce que le systeme avance plus

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:-P:-(

 

 

ben reste sans rien alors surfe AWARE :P:P ....

 

mieux vos rien installer alors... mdrr c la meilleur celle la :-P:-P

 

les gens critiquent microsoft mais sont les premiers a utiliser Windows mdrr ...

sa me fais marré si vous aimez pas microsoft ben mettez vous a linux....

 

 

:-P:-P:-P

 

Chez pas, c facile a mon gout de critiquer un soft que l'on utilise tout les jours....

c toujours pareil quand sa marche c SUPER !! quand sa plante C de la Windaube du Grosoft....

 

mais bon il faut encore se procurer une licence valide pour pouvoir etre A jour de son soft et posseder Microsoft antispy... peut etre la frustration est la.... tout simplement....

 

 

:-P:-D:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...