Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

voilà mon probleme


red+

Messages recommandés

la j ai coché toute la liste que tu as inscrit et ça a viré quelque truc et ensuite que des messages d'erreur et le logiciel c'est refermé d'1 coup donc je recommence tout ..

 

je ne vois pas non plus la caseMake Backups before fixing items

@+

Modifié par red+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CLAVIER NE MARCHE PLUS...LE PC FONCTIONNE PRATIKEN PLUS.

 

OOTLOOK C4EST L ANCIEN + RIEN DEDANS

MERDE

 

AH le clavier c'est bon il etait passé en querty vraiment bizarre ce truc enfin sinon mon pc n'est plus comme avant des tas de fichier supprimer depuis des lustre sont revenue et des chose recente ne sont plus là...

ma messagerie outlook est revenue comme en 14 ... et outlook express 6 j'ai plus rien dedans ( message carner adresse etc....)

 

c'est le bin's totale je vais craqué ....et bazardé ce pc

 

@+

Modifié par red+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut red+

des tas de fichier supprimer depuis des lustre sont revenue et des chose recente ne sont plus là.

là je ne comprends pas ! tu n'as pas utilisé la fonction "doublon" de Easy

 

Cleaner,j'espere?quelles choses sont revenues ou parties? Ce que je t'ai fait fixer par

 

hijackthis n'a pas disparu, tu peut facilement revenir en arriere (avec les backups) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deja le clavier merde a chaque demarrage il se remet en qwerty.

 

si j ai fais les doublons mais je n'ai pas viré ,j'ai enregistré c'est tout...

 

en suite ma messagerie outlook6 il n'y a plus rien dedans et la c'est la galere j'avais un tas de truc important dedans !!!

 

il ne trouve meme plus les boites aux lettres de mes enfants , completement deconfiguré ..

 

le pc s'allume toujours en mode selectif ..

 

il me lance apres le demmarage la connexion msn

je n'ai plus les fond d'écran

 

mes fichier photos ancien on réaparu et les nouveaux ne sont plus là ..

 

et j'ai du mal a me connecter sur internet ..

 

la suite plus tard quand j'aurai trouvé les autres merdouille

 

n'y a t-il pas un moyen de revenir a une date anterieur ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut red+

 

je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive et en même temps étonné dans le

 

sens où ce que je t'ai fais enlever avec hijackthis ne produit pas ce genre de

 

choses(disparition du carnet d'adresses, des photos...)Il faut plutôt se tourner vers Easy

 

Cleaner qui ne pose pas de problème tant qu'on ne touche pas à la fonction doublon.

 

Il y a une case dans Easy Cleaner qui s'appelle "Undo"(j'ai le logiciel en anglais mais

 

en francais ca doit donner sauvegarde, à droite de "Mru" et en bas de "Clear Files")

 

qui te permet de revenir en arriere; à condition d'avoir mis Easy Cleaner dans un

 

dossier dédié. Pareillement pour hijackthis ,il y a les backups que tu peux utiliser pour

 

revenir à la situation antérieure. Tiens moi au courant.

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...