Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help


zebulonman

Messages recommandés

:P je vais fair un effort pour l orto merçi a tous, gibè peux-tu etre plus clair dans ta raiponsse stp et de m'ecrire la dèmarche a suivre merçi :P

526560[/snapback]

 

 

:-P heureusement il existe encore qu'elle que persone ki savent tres bien que quand on sais ecrire le bon francais on ne le reprent jamais  :-( moi ki est 17 j ai core plus de politeses merçi a tous ceux ki on esayer de m aide et bonne soire dsl pour ce message  :P

526607[/snapback]

 

 

:P merçi a tous et encore dsl pour l horto je vais fair une effort bonne soirè  :-P

528119[/snapback]

 

salut j aimerais cavoire si il existe un logiciel pour savoir la temperature de la carte mer etc .. si oui le qu elle merci bcp  :-P

 

zebulonman, fais des efforts d'écriture c'est méga désagréable de lire un truc pareil -- Gen

445369[/snapback]

 

merci bcp a vous tous et desole pr l orto

444465[/snapback]

 

 

C'est bizarre en fait je me trompais sur toi!!! JE croyais que tu écrivais bien mais non j'ai du confondre!!!

 

C'est bien beau de s'excuser à chaque fois mais si ça ne change pas ta manière de t'exprimer c'est pas la peine!!Et on va pas demander à Gen ou à d'autre membres de te corriger à chaque fois (surtout qu'en lisant l'historique de tes messages je me suis aperçu que je t'avais déjà corrigé!!)!

Alors ton manque de connaissance en informatique et en terme plus ou moins technique est tout à fait pardonnable(en plus si j'ai bien compris tu vas prendre des cours ou tu en prends,je ne sais pas trop) mais ton manque de respect,du au fait que tu écris dans un langage SMS, envers les membres,les modérateurs,les lecteurs et envers la charte du savoir-vivre de zébulon est totalement impardonnable(enfin c'est mon avis!)!

 

 

Sur ce je veux bien répondre à ta question seulement si tu corriges tes fautes sinon une personne moins à cheval que moi sur les règles le fera,je n'en doute pas et je ne critique en aucun cas cette personne qui se dévouera!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dèsolé je vais fair un effort donc je me suis inscrit en coure du soir en technisien/pc réseau

et je doit passé un petit teste lundi il mon dis qu il me demanderais de l anglais de basse sur donc du vocabulair informatique alors aussi tot j ai comensser a notée ce que je savais et il mon demandé egalement 2 ou 3 explication sur la carte réseau etc des truc minim vraiment la petit basse quoi

donc je me suis permi de fair une petit liste et de vous demandeé ce que vous en penssé et si c'est assez large comme basse en vous remérciant

 

francais anglais

carte réseau net work cord

carte mére matherboard

ordinateur dommestique homme conputer

octet byte

system d'exploitation disk operating system

disquette flopy disk

 

ps; j en n est bien d'autre et je m excusse pour l ortographe une fois de plus et je vous remerci pour vos réponsse bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas du Peeeeerfect come Lord m'enfin c'est déjà vachement mieux!

 

 

Alors je te corrige:

 

Francais | Anglais

carte réseau | NIC (première fois que je vois ça içi je préfère network adapter ou network Card comme tu l'as dit(mais sans les fautes)

 

 

Carte-mère | MotherBoard(MB)

Ordinateur Domestique | PC(personnal Computer! non??)

Octet | Byte

Système D'exploitation | Operating System (OS)

Disquette | Floppy ouais(sur mon paquet de disquette il marque pour la traduction anglaise diskette mais c'est bizarre!!)

 

 

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zebulonman,

Ne te laisse pas décourager par certaines critiques: tu as fais amende honorable (tu es à peu près pardonné:orthographe et règles du forum).

Certains se croient malins en étalant leur mépris, mais ils commettent aussi des erreurs... Ils ne s'en rendent pas toujours compte.

Ne dit-on pas que la culture, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale...

Dans ce cas, ils étalent leurs frustrations (c'est bon de se venger contre un vilain petit canard: c'est irrésistible pour certains; ils sortent leur fiel (venin); cela les démange).

Pour une fois, ils pensent avoir trouvé plus con qu'eux!

Ce qui est important, ce n'est pas d'où on vient, mais où on va (ce que tu vas réaliser). Applique-toi bien, suis les conseils positifs,et tu progresseras...

javascript:emoticon(':P')

smilie.

Nestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zebulonman,

Ne te laisse pas décourager par certaines critiques: tu as fais amende honorable (tu es à peu près pardonné:orthographe et règles du forum).

Certains se croient malins en étalant leur mépris, mais ils commettent aussi des erreurs... Ils ne s'en rendent pas toujours compte.

Ne dit-on pas que la culture, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale...

Dans ce cas, ils étalent leurs frustrations (c'est bon de se venger contre un vilain petit canard: c'est irrésistible pour certains; ils sortent leur fiel (venin); cela les démange).

Pour une fois, ils pensent avoir trouvé plus con qu'eux!

Ce qui est important, ce n'est pas d'où on vient, mais où on va (ce que tu vas réaliser). Applique-toi bien, suis les conseils positifs,et tu progresseras...

javascript:emoticon(':P')

smilie.

Nestor

564335[/snapback]

 

 

La vache comment tu cernes les gens super bien!! Dingue oui je l'avoue je suis un gros frustré!En fait je suis pas gros mais je suis super frustré!

Oh oui je suis frustré....... de voir que certaines personnes sont incapable de faire la différence entre un moniteur d'ordinateur et l'écran de leur téléphone portableJe suis frustré de voir le manque de respect pour autrui et notamment pour les étrangers et les personnes qui ont des difficultés à lire le français!Je suis frustré de voir que quand on s'excuses on refait la même erreur quelques temps plus tard!!!!

 

En fait je suis d'accord avec toi Nestor!c'est con à dire mais ouais en plus je suis d'accord avec toi!

Mais je ne veux pas d'une écriture parfaite avec toutes les liaisons et toutes ce qu'il faut là ou il faut,je(on) demande un effort envers les auteurs de messages pour ne pas écrire phonétiquement et on ne fait pas payer au plus grands nombre de caractères écrit!Au contraire plus il y en auras mieux ça sera(enfin il faut pas trop faire comme moi parce que quand je m'emporte ça peut durer très longtemps)!

Moi aussi je suis en phase de réapprentisage de la langue française et je ne le nie pas au contraire j'en suis même super fier!Je réapprends les mots en premier ensuite je corrige mes fautes les plus grossières mais là je sais que dans ce post il y en auras encore un paquet!Mais ut vois en demandant 3-4 fois à zebulonman de changer son orthographe il l'a fait et c'est mieux!(je dois dire que le premier post m'a foutu de mauvais poil!!)Enfin je ne pense pas avoir trouvé plus con que moi je ne suis pas assez intelligent pour me comparer à autrui et qui serai-je pour juger une personne sur un seul de ses message écrit!!!Je ne pense pas trouver plus con que moi içi,c'est un record à battre et je suis fier de ma connerie aussi!!!

Alors voilà le sujet est clos,la balle est dans les mains de zebulonman à lui de voir si il changera son orthographe et je pense qu'il la changera et je l'encourage tout comme toi nestor à le faire sinon les réponses à ces questions ne seront plus asurées!

Il y a des règles et il faut les respecter!!!!

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...