Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le mutant mozilla...


IcE_JoE

Messages recommandés

Thx Ice_Joe icon_wink.gif

 

mon mail Mozilla marche..

 

mais je le trouve moyen

 

jaurais prefere pouvoir utiliser Eudora pro comme avec Opera

 

 

 

Pour MozStreammer ouais C Ice_Joe qui en a parlé le premier , dailleurs a cause de toi icon_wink.gif j'attends la sortie avec impatience

 

car j'ignorais ce projet avant que tu en parles ...

 

 

 

 

 

Ykz

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-28 09:38 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squeeb ce soir je te flingue ton pc puis c tellement une merde ke tu le regretteras pas !

 

 

 

nan lol je suis un peu enervé c derniers jours a cause du net ki couille chez moi, il se passe pleins de truks sur le forum et moi je pe pas suivre...

 

sinon ben allé sur mozilla.org et mozstreamer est en premiere page...

 

ykz merci c t pas de la reconnaissance ke je voulais mais simplement kon vienne pas dire"oah put1 trop pire cool le truk mozstreamer ca arrache sa race etc..." ben non parce ke j est fait allusion et tout le monde s'en branlais...

 

squeeb pour le ghost il faut ke tu es 2 dd, ensuite tu saves ton 2° dans un rep sur ton 1°, tu format le second en fat32, tu remets ce ki va dessus, ensuite tu lances ghost et la local-->disque-->vers image, tu selectionnes le premier lecteur et tu saves sur le second,en faite il est capable de faire la save d'une partition NTFS mais mais pas de la lire en faite (c pas tres kler mais ca marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça va j'ai reussi a comprendre ...bon je vais ressortir mon 4go et le format de toute manière y me sert plus a rien !!alors y me servira de save merci joe !!

 

 

 

_________________

 

 

[ Ce Message a été édité par: Squeeb le 2001-08-28 13:10 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de MozStreammer Ice_JoE tu saurais pas quand y a une version windobe...

 

 

 

j'ai ete sur le site et j'ai recupéré des fichiers .cpp , .h , .idl mais je fais quoi avec ces fichiers icon_Doute.gif

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...