Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HA les darons


Messages recommandés

Bon là j'ai besoin de votre aide.

Mon père est assez réspectueux des U.S.A, et il pense qu'ils sont bien superieur a nous (bon economiquement oui) mais attendé: il pense que les ameriquain fond des programme télé pour abrutir les autre pays (et oui les ameriquain ne regarde pas la télé ca se c'est) ensuit et c'est la que j'ai besoin de vous, il pense que les ameriquain non pas les même pc que nous que les leur son "cripté"(c'est le mot qu'un informatitien lui a di un jour quand il a voulu acheter un pc ameriquain), ce qui leur permetrait de pas avoir de virus que ce soit plus rapide. mais je croie pas vrement que c'est vrais, enfin ditent moi!. Je voudrai donc une preuve tengible que tous ca c'est du pipo mais si j'ai rien pour prouver il me croirra jamais.

Pourtant il a veccu 5ans au U.S.A . Mais y se fait vieu je croie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il est drole ton pere !

 

Demande lui d'ou est Microsoft dejà, puis Apple, puis symantec .... alors crois tu que le Window$ amerloc est differends du windows francais ???? A part la langue, et les cables d'alimentations car ils ont pas les memes prises ... c identique.

 

Mon cousin est parti 1 an au states avec son Ibook apple et il a tourné normalement ... avec les meme alertes virus etc. Sauf il a acheté un adaptateur pour l'alim ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pique la boite de vitamine de ton père et fais la annalyser!

 

c'est pas des vitamines, mais du LSD.

c'est la seule explication plausible que j'ai trouvée aux propos délirants dont tu nous fais part.

564966[/snapback]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon père est assez réspectueux des U.S.A, et il pense qu'ils sont bien superieur a nous >>>>>>carrément supérieur,ouai :P ..................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en conneries :P en chauvinisme,en arrogance,en poids :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon père est assez réspectueux des U.S.A, et il pense qu'ils sont bien superieur a nous >>>>>>carrément supérieur,ouai :P ..................................

en conneries :P en chauvinisme,en arrogance,en poids :-P

564972[/snapback]

 

tu as oublié:

- racisme

- nombrilisme

 

un décalage horaire? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...