Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression de logiciel impsosible


sms

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai installé kazaa, mais je n'arrive pas à le supprimer !

j'ai essayé beaucoups de techniques évoqués dans zeb, mais rien n'y fait

j'ai essayé de le réinstaller en esperant qu'une option de désinstallation me serait offerte, mais non

et maintenant j'ai deux logiciels à supprimer : kazaa 3.0 et bureau média kazaa 2.6.7

 

installshield refuse l'accés à ce log...

 

j'ai supprimer depuis le répertoire, et j'ai lancé spyboot

 

y'a t'il d'autres solutions ?

avec cette méthode tout es-t-il desinstallé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en mode sans echec..si ca marche pas,on verra d,autres alternatives...ton ecran deviendra moins belle..ne t,en fait pas...ca reviendra..(pour le F8,tu le presse à repetion tranquillement au démarrage)

 

Pour démarrer Windows XP en mode sans échec - système d'exploitation unique

Utilisez cette méthode si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.

 

1. Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez-le et éteignez l'ordinateur.

2. Rédemarrez l'ordinateur. L'ordinateur entame le traitement d'une série d'instructions connues sous le nom "Basic Input/Output System" (ou BIOS). Ce qui s'affiche dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression correspondant au mot BIOS, tandis que d'autres n'indiquent pas qu'un processus est en cours.

3. Une fois le chargement du BIOS terminé, maintenez la touche F8 appuyée jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.

Remarque : Si vous tapez F8 trop tôt, certains ordinateurs génèrent une "erreur de clavier". Veuillez redémarrer et essayer de nouveau.

4. En utilisant les touches du curseur, sélectionnez le mode sans échec approprié et appuyez sur Entrée.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020325143456924

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essai plutot un logiciel tel que RegCleaner (dispo ds telechargement sur ce site)

Tu aura une option pour supprimer les prog et puis tu supprime le dossier kazaa dans programmes Files et tu revien a regCleaner et cette fois tu vas dans "outil" (au dessus) et la tu choisis "nettoyage du registre" et tu clic sur "tout faire"

puis un scan avec ad-aware ou spyboot ne serait pas un lux :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...