Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Error EventSystem Cat : 50 Id 4609


Ludochan

Messages recommandés

Bonsoir

 

Voila j'ai cette erreur qui revient souvent car je joue ah un jeux et aux bout de 5 minute mon pc plante carement et je doit rebooter, alors j'ai etait voir ds le journal d'evenement et je n'est que cette erreur qui apparait donc j'en deduit que cet elle qui fait planter le jeux.

 

 

EventSystem

 

Categorie 50

 

Id 4609

 

 

Merci pour se qui pourront m'aider

 

Ma config

 

AMD 3,2 giga 64 bit

GF6600 GT en PCIE 128 mo

1 giga de memoir

Modifié par Ludochan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai fait un peu de recherche sur le web pour voir ce qu'il en disent de ton probleme et priori c'est vaste, ca va du ver (cochonnerie) a un simple probleme de dll defectueuse ou un probleme de memoire.. ( tres vaste quoi)

 

donc le mieux quand il ne sagit pas d'un ver et suivant les differents conseil donner est de faire une simple reparation de window. :P:P:P

 

si sa persiste, voir a faire un test de barette memoire avec un log adapter tel memtest :P

 

et sinon si il sagit d'un ver dont je n'est pas eu plus de precision, le mieux est de faire un scanne en ligne et ou un scanne avec antivir en mode sans echec ou encore d'autre logiciel tel hijackthis etc etc etc (voir avec le forum securité dans se cas la) (mais c'est du dernier recours) :-P:-(

 

voili voila

 

c'etait juste les conseils d'un gars qui savait pas quoi faire :-P

 

en

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila se que sa mais en plus : je vient de formater donc sa vient pas de sa et mais barrette sont neuf.

 

Quelle bordelle

 

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila se que sa mais en plus : je vient de formater donc sa vient pas de sa et mais barrette sont neuf.

 

Quelle bordelle

 

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

565781[/snapback]

 

a priori cela viendrais du sp2 essaye de desinstaller le sp2 pour voir (ya un tuto sur zeb)

 

voili voila

 

mais je peux pas t'en dire plus par ce que j'ai rien trouver comme bonne reponse si ce n'est des blablas sur le sp2 qui foire....

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...