Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Allez ! Un petit débat sur Firefox et Opera


Messages recommandés

:P jesuis bien sur JRAD?

là ou ceux qui n'ont rien à dire peuvent le dire? :P

Ce n'est pas http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=74016

(qui traite du meme sujet)

:-P

je veux juste ne pas dire:

pourquoi vous n'aimez pas VERDI?

Modifié par Squirrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la perfection n'est pas de ce monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Tu as lu la fin de l'article ? Mozilla a du pain sur la planche....

Et je suis d'accord avec toi, Opera 8.01 par exemple, comporte une faille.....

 

Mais disons que "ça l'a fout mal" pour Firefox.....mais on ne va pas tourner le couteau dans la plaie....hein??? MDR95.gif

Forum80.gif Plus sèrieusement, le problème c'est qu'il n'y pas de solution et que la faille est connue, donc attention tout de même...

Modifié par Beebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pas de solutions pour l'heure, quelques parades provisoires néanmoins via about:config.

 

Mais Noscripts et adblock couplés à la vigilance de l'internaute devrait permettre de passer à travers les gouttes !

 

Dans le doute, j'ai ma partoche nunux sous la main !

 

PS : au fait beebop, j'ai toujours mon soucis de mails sous opéra pas d'image alors que j'autorise l'HTML. Une idée ?

 

edit: sur ce, je vais me coucher, j'ai une dure journée glandouille qui m'attend demain !. Ciao à tous !

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : au fait beebop, j'ai toujours mon soucis de mails sous opéra pas d'image alors que j'autorise l'HTML. Une idée ?

 

Opera a-t-il marqué le mail comme spam ?

Si c'est le cas, Opera desactive les images sur ces mails pour éviter le traçage des spams par les images distantes.

Si le mail est légitime, il suffit d'un clic-droit, marquer > marquer comme non-spam, et les images s'afficheront.

 

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et il y a peu, en essayant le navigateur Mozilla (que finalement je conseillerai aux FireFoxiens pour pas mal de raison que j'exposerai sur un autre topic, faut pas que j'oublie de le faire), j'ai trouvé sur une des pages du site Mozilla, la raison d'être de FireFox....Chères et chers FireFoxiens, ne soyaient pas vexés.....Voici la capture

 

firefoxdebutant5mh.png

 

Ca c'est pour vous taquinner......un petit peu.....mais si vous avez besoin en permanence d'avoir votre client de messagerie ouvert avec votre navigateur, utiliser Mozilla (qui regroupe à la fois un client de messagerie (plus perfectionné que celui d'Opera) et un client IRC. C'est léger et là pour le coup c'est gratuit....Je ne comprendrai jamais pourquoi Mozilla à sorti FireFox et Thunderbid, essayer Mozilla vous comprendrez mon questionnement.

 

Je garde Opera car plus pratique quand même....mais peut-être moins rapide que Mozilla.....à suivre.

 

A++

Modifié par Beebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla a "sorti" Firefox parce que 13Mo pour n'utiliser que le navigateur Web, certains trouvaient cela beaucoup trop gros (et ils n'utilisaient pas toutes les fonctions du navigateur, ou avaient d'autres besoins précis).

Du coup, on se retrouve avec Firefox qui est beaucoup plus clean (pas d'options incompréhensibles dans tous les sens comme la Suite Mozilla, des menus beaucoup plus "simples"), est moins gourmand en mémoire, et n'est pas accompagné d'un éditeur de pages Web, d'un agenda/calendrier, d'un carnet d'adresses, d'un client IRC, d'un client de messagerie POP et IMAP, etc. etc. (autant de place gagnée à l'install)

 

Pour ce qui est de ton surlignement, je les vois mal faire la pub de Firefox avec des trucs comme "respecte les recommandations W3C, excellent outil de développement Web - fourni avec DOM Inspector, Venkman et extension WebDevelopper -, parfait pour les fans de CSS, " etc.

Après, tu alimentes ton troll comme tu veux, mais ça c'est un peu minable :-P

 

Le but avoué est de remplacer IE (qui est principalement utilisé par fainéantise ou par ignorance - combien de personnes savent qu'il existe un autre navigateur Web ? combien savent que IE est une porte ouverte sur les emmerdes ? combien sont prêts à en changer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...