Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour un rapport HJT


nGo

Messages recommandés

Oui j ai peut etre oublié csrssrs.exe tout à l'heure mais pour ma défense je dirait qu'il y en avait beaucoup :P

DOnc voilas le nouveau rapport fait en mode normal :-P

comme tu peut le voir entre tps j'ai installé le pilote graphique

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 01:53:08, on 06/09/2005

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\cmd.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Documents and Settings\nGo\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

 

 

 

une ligne attire quand meme encore mon attention porrait tu me dire ce qu' elle représente ?

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

 

merci encore :-(

 

nan c'est bon elle est en rapport avec le pilote CG aussi :P

Modifié par nGo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a plus rien d infecteux :P

Cette ligne :

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

 

Il s agit d un service de ta carte graphique Nvidia, cela n est pas un virus ni un trojan t en fais pas :P Tu peux d ailleurs la fixer si tu le désires, cela n entrainera rien de néfaste pour le systeme.

 

As tu encore des dysfonctionnements??

 

Pour finir je te donne certains conseils préventifs de sécurité. Sur ton rapport je n ai pas vu la trace de firewall (parfeu), ni d antivirus. Celma représente le minimum pour une protection sur le net.

 

Je te conseille FORTEMENT d en installer. Je peux te suggérer les antivirus suivants gratuits :

-avast! antivirus home edition téléchargeable ici

antivir téléchargeable ici

Tu trouveras un tutorial pour ce dernier sur le site de Tesgaz ici qui te permettra de bien le configurer.

 

A coté de cela il te faut les indispensables ad aware , spybot ; spywareblaster

afin de se pémunir sur le net.

 

Tout ces logiciels doivent etre mis a jour.

 

N oublie pas de mettre également a jour ton systeme via "WindowsUpdate" pour combler les nombreuses failles de windows.

 

Voila, j ai du faire le tour de ce que je voulais te dire. Tous les logiciels que je t ai cité son dans mes consignes de sécurité

 

Derniere chose, as tu toujours des disfonctionnements sur ton PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vraiment pour ton aide et tous tes conseils et merci de m'avoir accordé un si long tps à cette heures si tardive !

je viens de découvrire ce site et je pense que je vais opté pour antivir

Enfaite j'utiliser kapersky avant mais au demarrage il me marqué un message d'erreur et ne ce lancer pas ! et aujourdhui il ma mis un message que la memoire ne pouvait pas etre read j'ai clicé sur ok et alors la memoire n a pas pu etre written puis il a planter avec un ecran bleu en rapport avec la memoire et chaque fois qu il demarrait j avais ces 2 messages puis il planter j ai alors formater.

Bref voilas pourquoi mon pc est vide de programme et aucune présence d'anti virus.

Sinon j ai maintenant un son bizard à la fermeture de windows quand le pc redemarre

 

Voilas encore merci à toi et bonne nuit car je sais pas si tu répondra encore ce soir :P

Modifié par nGo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nGo

 

beau travail Jack :P

 

N'oublie pas qu'il faut que tes logiciel de sécurité (parefeu et antivirus) doivent être

 

actifs avant d'aller sur le net!! Une infection en moins de 4 minutes sans

 

protection...

 

édit:je vois que Jack t'as demandé de télécharger EasyCleaner , mais pas de lien :P

 

Tres important pour nettoyer le registre windows et les fichers inutiles qui ralentissent le

 

pc : prends Regseeker,il fais ca tres bien => http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail Jack

 

Merci Charly :P

 

je vois que Jack t'as demandé de télécharger EasyCleaner , mais pas de lien

beau travail Jack

 

Oui j ai oublié de lui mettre le lien, d ailleurs j avais pas oublié que ca, j étais passé a coté de lignes a fixer (j ai du me reprendre dans un second post) faut dire qu il y en avait tellement, et je commençais a m endormir devant mon clavier, je n avais plus vraiment les idées claires :P

 

Merci, vraiment pour ton aide et tous tes conseils et merci de m'avoir accordé un si long tps à cette heures si tardive

 

J ai été ravi de t aider nGo et n hésite pas a revenir sur le forum :-P

 

je viens de découvrire ce site et je pense que je vais opté pour antivir

 

Excellent choix, en plus il est demandé de l installer pour la procédure avant une analyse hijackthis donc comme ca tu n auras plus a l installer pour une autre demande :-(

 

Sinon j ai maintenant un son bizard à la fermeture de windows quand le pc redemarre

 

Faudra voir ca nGo mais c est pas dans le forum sécurité mais dans la partie "software". On se fera un plaisir pour essayer de trouver d ou vient ce probleme. Cela ne doit pas etre "méchant" en tout cas beaucoup moins que toutes les saletés que tu avais sur ton PC :-P

 

Voilas encore merci à toi et bonne nuit car je sais pas si tu répondra encore ce soir

 

Effectivement, je n ai pas répondu hier soir (enfin plutot ce matin :P ), j ai attendu ta réponse une dizaine de minute puis tu n étais plus en ligne donc j ai quitté.

Je te souhaite une bonne journée nGo. A toi aussi mon Charly :P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...