Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat carte graphique


Blackgex

Messages recommandés

Voila je suis a la recherche d'une bonne petite carte graphique Ge Force dans la lignée de de la 9800 Pro (ce que je possede), car la mienne est actuellement incompatible avec certains jeux.

 

Que pouvez vous me conseiller dans les 150€

 

Par ailleurs si il y en a qui sont interessés je la revend pour 150€ elle est neuve et a une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis a la recherche d'une bonne petite carte graphique Ge Force dans la lignée de de la 9800 Pro (ce que je possede), car la mienne est actuellement incompatible avec certains jeux.

 

Que pouvez vous me conseiller dans les 150€

 

Par ailleurs si il y en a qui sont interessés je la revend pour 150€ elle est neuve et a une semaine.

566332[/snapback]

 

Salut

Je pense qu'une 6600GT ne serait pas un mauvais achat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense qu'une 6600GT ne serait pas un mauvais achat  :P

566414[/snapback]

 

Tout a fait d'accord avec lui, je compte l'acquérir d'ici peu en remplacement de ma 5200 et j'en ai entendu que du bien !

 

J'ai un ami qui en en a une et elle fonctionne avec tous les derniers jeu.

 

Bilan VIVE LA 6600 GT ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec lui, je compte l'acquérir d'ici peu en remplacement de ma 5200 et j'en ai entendu que du bien !

 

J'ai un ami qui en en a une et elle fonctionne avec tous les derniers jeu.

 

Bilan VIVE LA 6600 GT !  :P

566429[/snapback]

Ouai , ou voir un peu si ATI sort la X800 GT en AGP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je prefere eviter ati pour le moment

566682[/snapback]

 

Salut pourtant la x800gt est plus performante et moins chère que la 6600gt mais faut attendre de voir si elle sortira en agp.

Bonjour à tous,

 

Etant (très) mécontent  :P de mon actuelle carte ATI Radeon 9600xt, je compte aussi la changer pour une GeForce 6600gt.

D'après les échos que j'en ai eu, c'est un très bon milieu de gamme qui offre de très bonnes perfs' et ce pour un prix raisonnable.

567382[/snapback]

 

J'ai tjrs eus des ati et aucuns problème, actuellement sur mon 1er pc j'ai installé une power color x800pro vivo flashée en xt et ça tourne du tonnerre et je l'ai acquis pour seulement 200€.

Sinon oui la 6600gt est bien mais d'ici quelques mois elle sera dépassée malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourtant la x800gt est plus performante et moins chère que la 6600gt mais faut attendre de voir si elle sortira en agp.

J'ai tjrs eus des ati et aucuns problème, actuellement sur mon 1er pc j'ai installé une power color x800pro vivo flashée en xt et ça tourne du tonnerre et je l'ai acquis pour seulement 200€.

Sinon oui la 6600gt est bien mais d'ici quelques mois elle sera dépassée malheureusement.

567632[/snapback]

:P et rien d' autre à ajouter si ce n' est qu' effectivement les ATI de la série X800 marchent du tonnerre de dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...