Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qu'est-ce qui s'passe dans l'espace ?...


Messages recommandés

Y'a la couche d'ozone qui se barre et plus en plus de satellites qui se baladent avec de plus en plus de mal à ne pas ce toucher... Mais bientôt ce sera le bouclier anti-missile US et alors...

 

 

 

Mais bon a part ça, juste une pointe d'orage au dessus de Lyon pour l'instant!

 

 

 

(o;

 

 

 

 

 

_________________

 

Je suis roi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-27 17:50 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace est un grand vide dans lequel se trouve des milliards de galaxies qui contiennent de + ou - 1000 milliards d'étoiles.

 

99 % de la matière est invisible pour l'homme.

 

Il faudrait à peut près 15 milliards d'années lumières(une année lumière=300000 KM/Seconde pendant 1 ans) pour parcourir tous l'univers.

 

La lumière de ce que l'ont appele le rayonnement cosmique permet de voir le début de l'univers.

 

Et à permis de développer l'hypothèse du Big-bang.

 

Toutes les galaxies(amas d'étoiles, dont la nôtre s'appelle Voile Acté) se fuient l'une des autres vu que l'univers est en perpétuelle expansion. Imaginer que l'univers est une éponge qui gonfle perpétuellement, les corps célestes qui s'y trouvent se fuient tous vu cette expansion.

 

L'espace temps :

 

Imaginé rien, pas d'espace, pas de temps, strictement rien.

 

Puis pour une raison que l'homme ignore, il y à une explosion qui à crée l'univers(en fait se sont des fluctuations qui à crée l'univers)l'espace commence, sont expansion et donc le temps.

 

Voilà quelque hypothèse de ce que pourrais être l’univers(très simplifier).

 

Il faut s’avoir aussi que sur l’univers plus t’as de réponse à tes questions, plus t’as de question à t’es réponses.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh bon c Voile Acte ohh je suis bien deçu je croyais que c'etait Voie Lactee ...meuhh pendant que vous y etes dite moi que le pere noel n'existe pas ..pfuuuu !!! icon_smile.gif

 

et sinon ds l'espace y'a aussi des centaine de millier d'objet ki plane parce que paume par les cosmonaute ....pfuu pas doue ceux là !! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu imagines mais pas facile que tu vas plus vite que la lumière est bien té arrivé avant d'être parti. Sans compter que les étoiles que rtu voies et bien pour partie elles n'existent plus because le temps que la lumière arrive jusqu'a nous et bien pouf elles ont disparus

 

et si tu veux réver dans 5 milliards d'années plus de terre plus de soleil

 

merde pense à l'avenir du futur comme à tirer des plans (sur la cométe !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bolulu on auras le tps d'être mort est entere !!et ça doit arriver alors boffff !!!

 

a moins que un Highlander ne soit parmis nous ....humm je ne voit que Seiju a ce poste d'immortel ..par contre il rouille le bougre ....faut mettre de l'huile tout les jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encor me faire des amis mais pourquoi vous etes toujours en train de prendre Seiju comme une reference ?...

 

 

 

Ok c'est un costaud mais bon c'est pas un dieu quand meme...

 

on est plus a l'école la et c'est pas le maitre d'école qui donne des images...

 

 

 

Alors ?...

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit immortel parce que c le seul a avoir le smyle de Bot est a ce que je sache les machine vive plus vieille que nous ...c juste pour ça que j'ai fait allusion a Seiju et c rare que je le fasse pour autre chose ..C vrai Seiju est fort mais moi c pas ma reference !!!la mienne c ça copine parce que pour supporter ça vos copine sont très très courageuses .....enfin bon....loooooooool je decccccooonnnneeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...