Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plein de verification au demarrage...


rsffab

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Et voila mon premier message avec un premier probleme,

Lorsque j'allume mon pc, il me met plein de verification il me met que mon bios et pas installer, il me recherche ma carte réseau enfin il me met plein d'autre truc comme ca, (peut etre des verification je sais pas ?), ca fait qu'il met 1min50 à s'allumer :P ...

merci d'avance! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de répondre :P !

 

- Quand mon ordi est totalement chargé et bien je n'ai aucun probleme, tout fonctionne correctement.

 

- mon systeme d'exploitation et bien windows professionel

 

- Au démarrage je ne pense pas que ce soit des erreurs je pense plus à des verifications du systeme faite par mon ordi est qu'il faudrait a mon avis desactiver car il me recherche ma carte réseau, les lecteurs (une seconde fois), ... et plein d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu appuies sur supprimer au démarrage et tu rentrera dans le configurateur de BIOS,ensuite il faut configurer(menfin tu dois avoir un truc du genre Load optimized Configuration)Le mieux c'est de chercher sur le net pour bien configurer et gagner du temps!

 

Avant sur Zéb il y avait un article sur le BIOS je sais pas si il existe encore va voir dans Bidouilles!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P il me dit que mon bios est pas installer mais il fonctionne très bien, je peux en appuyant sur supp au demarage aller dans l'explorateur du bios... Donc il me met cela et je ne sait pas pourquoi, ensuite j'avais deja vu le reglage du bios sur Zeb, mais ca ne résous en rien mon probleme puisque mon bios fonctionne.

 

Je recapepette :-( :

 

- mon bios marche, mais il me dit apres qu'il n'est pas installer

- il me fait des verif au demarrage, ( j'aimerai bien les enlever) peut etre a cause du materiel, car le pc je les montai moi meme )... ( il fonctionne très bien mise a part le demarage)

- les differentes verif que j'ai pu entre guillemet comprendre : il verifie si ma carte réseau fonctionne ou je sais pas mais je peux interrompre la verification en appuyant sur echap et elle fonctionne quand meme.

- En réaliter toute les verification qu'il me met au demarrage je peux les annuler en appuyant sur echap mais ca ne change pas le probleme puisqu'il mettra 1'40'' au lieu de 1'50''

- a mon avis il devrait y avoir un endroit ou je pourrai eventuellement, annuler la verification de materiel au demarrage mais je ne sais pas ou ..

 

snif je suis le seul dans ce cas la :P mais je desespere pas :P

 

merci a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnes nous ton modèle de carte mère, visiblement tu as un controleur RAID activé au démarrage sans disque dur dessus, et l'option du boot PXE, pour cela il faut allez faire un tour dans le BIOS et désactiver l'inutile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...