Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur zebprotect [resolu]


dlb

Messages recommandés

:P a tous

 

j ai dernierement fait des tests sur mon poste pour savoir si j avais un ou plusieurs ports ouverts

 

1:selon le site ou je teste,les resultats ne sont pas les memes mais il en ressort 2 fois sur 3 que le port 135 semble ouvert

 

alors que penser ouvert ou pas ouvert ?

 

j ai essaye de trouver une solution par le biais de mon pare feu (outpost pro) mais pas reussi

alors j ai decide d utiliser zebprotect

 

mais en voulant cocher le port 135 impossible il est grisé

 

>>>sanstitre27nw.jpg

 

 

le tuto explique ceci >>Tous les autres ports doivent être d'abord "Fermés" avant de pouvoir fermer ce port.

 

donc voila mes questions > dois je d abord cocher et appliquer tout les autres ports ? puis relancer zebprotect

 

peut on sans crainte fermer tout les autre ports?[confus]

 

le fait de fermer le port 123 va t il empecher l ordi de se maintenir a l heure?

 

merci a tous ceux qui auront une idee sur le probleme [crazy]

Modifié par dlb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le port 123 est un services pour mettre à jour l'heure selon internet, il ne fonctionne qu'une fois par semaine, et de toute façon l'heure est gérée au départ par le BIOS (à moins d'avoir la pile deffainte, ce service ne sert à rien)

 

pour le reste tu peux désactiver tout les ports, ils sont tous "sujet à faille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le port 123 est un services pour mettre à jour l'heure selon internet, il ne fonctionne qu'une fois par semaine, et de toute façon l'heure est gérée au départ par le BIOS (à moins d'avoir la pile deffainte, ce service ne sert à rien)

 

pour le reste tu peux désactiver tout les ports, ils sont tous "sujet à faille"

566525[/snapback]

 

 

Merci.gif tesgaz pour ces renseignements j essaie et vous tiens au courant Coucou21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P desolé c est toujours moi alors voila j ai bien ferme tous les autres ports avec zebprotect et redemarrer maintenant en voulant fermer ce fameux port 135 un message m indique qu il est preferable de faire une sauvegarde du systeme car tres difficile de revenir en arriere

 

un point de restauration suffira t il a revenir en arriere ou dois passer per un prog genre ghost ?

 

sorry de paraitre frileux mais je prefere etre sur de ce que je fait

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...