Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

5201574

Une question pour les connaisseurs d’Antivir.

Messages recommandés

bonsoir :-P

Pourquoi lors d’Update il télécharge des fichiers de 3897kb, c’est pas mal gros et j’en ai pour 20 min de téléchargement. :P

Les autres A.V. prenait 10-15 sec pour. Et ce que me dérange le plus c’est que tous les deux jours 3897kb – D.D. va saturer rapidement. :P

Merci pour vos avis.

:-(

Invité tesgaz

Salut,

parce qu'antivir remet à jour le moteur d'analyse qui est la cible des fabricants de virus

de ce fait, rarement antivir est pris en défaut grace à cette astuce par les virus tueurs d'antivirus

Bonsoir Tesgaz ! :-(

Je savais que c’est toi qui va répondre mais je m’attendais a la réponse du genre : ton AV et tué par un virus qu vide tout… :P

Je suis trop pessimiste en informatique :P , mais cela est engendré par ignorance crasse du sujet, malgré le fait que depuis bientôt deux mois je passe mes soirées libres a tout lire sur Zebulon.

Merci pour explication et bonne soirée !

:-P

B'Soir,

eh, attendez là, y a un blême ! Le moteuur d'Antivir n'est pas changé tous les 2 jours ... :P

Cela fait au moins un mois que c'est le même, ainsi que l'installeur complet qu'on trouve là : C:\Program Files\AVPersonal\UPDATE\ et qui s'appelle "Antivir_workstation_...._en_eh.exe" ...

Antivir n'actualise habituellement que antivir.vdf (~3,80 Mo) quasi tous les jours et avrep.dll (1,25 Mo) une fois par semaine, ce qui fait déjà pas mal !