Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft vulnerability Check


Circé

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

 

 

J'ai utilisé le scan en ligne. Il n'a detecté aucun virus jusque quelques spywars. Mais dans la dernière ligne il a detecté quelque chose que je ne comprends pas. Je vous montre:

analyse4eg.th.jpg

 

Qu'est-ce que ça signifie ? Que dois-je faire ? (pfoula, ça en fait des questions :P:-P )

 

Merci pour vos futurs conseils :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Circé

 

C'est juste une faille de sécurité corrigée par une mise a jour pour ton windows. Tu dois installer la mise a jour MS05-009 pour combler cette faille via WindowsUpdate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord  :P

 

J'ai fait une recherche sur le site de windows update, et voici le lien que j'ai trouvé. Il me propose pas mal de téléchargement mais je ne sais lequel choisir  :P

MS05-009

567159[/snapback]

Re Circé :-P

 

Tu télécharges et installes ceux qui correspondent aux logiciels que tu possedes :

 

-Si tu as msn 6.2 tu installes le patch en question

-Si tu as WMP9, tu installes le patch en question

 

Tu peux donc en installer plusieurs selon les logiciels que tu as sur ton PC.

 

Il n y a donc pas UN patch MS05-009 mais DES patchs MS05-009

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si tu as msn 6.2 tu installes le patch en question

-Si tu as WMP9, tu installes le patch en question

 

Tu peux donc en installer plusieurs selon les logiciels que tu as sur ton PC.

 

Il n y a donc pas UN patch MS05-009 mais DES patchs MS05-009

567170[/snapback]

Le problème, c'est que sur le lien que j'ai donné précédemment, je n'ai pas les fichiers qu'ils nous donnent (par exemple, pour msn 6.et quelque, moi j'ai la version 7. je sais plus quoi)

Et pour les autres fichiers, je ne les ai pas. J'ai refais une mise à jour sur Windows Update. Puis j'ai refais un scan, mais cette faille est toujours là :P

 

 

Pfoula, que de problèmes aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que sur le lien que j'ai donné précédemment, je n'ai pas les fichiers qu'ils nous donnent (par exemple, pour msn 6.et quelque, moi j'ai la version 7. je sais plus quoi)

Et pour les autres fichiers, je ne les ai pas. J'ai refais une mise à jour sur Windows Update. Puis j'ai refais un scan, mais cette faille est toujours là  :P

Pfoula, que de problèmes aujourd'hui  :P

567359[/snapback]

Re Circé

 

Bon ben si tu n as aucun des logiciels mentionnés, n installe aucun de ces patchs. En tout cas ne te fais pas de soucis, ce que t indique ton scan en ligne n est pas du tout un virus ni un malware.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ne te fais pas de soucis, ce que t indique ton scan en ligne n est pas du tout un virus ni un malware.

567387[/snapback]

 

Oki :-P Mais c'est vrai que me tracassait un chti peu quand même à cause du "critical" et de tout le reste :P Non pas que je sois parano, mais j'avais pas envie qu'une saloperie profite de cette faille pour contaminer mon ordi :P

 

Merci beaucoup :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas envie qu'une saloperie profite de cette faille pour contaminer mon ordi  :P

 

Merci beaucoup  :P

567389[/snapback]

 

 

:-P

 

Du moment que ton firewall est bien paramétré tu ne devrais pas avoir de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que ton firewall est bien paramétré tu ne devrais pas avoir de probleme.

567393[/snapback]

Je suis en train de m'attaquer à ça et à mon anti-virus (ça fait quelques semaines que j'ai décidé d'abandonner mon pigeon voyageur et de me mettre à l'informatique :P ). Ce forum est une mine d'info et je crois que je vais avoir pas mal de lecture :P

 

Merci encore pour tous ces conseils :-P

Modifié par Circé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...