Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

alternate.de HELP


Bed28fr

Messages recommandés

je viens de commander une leadtek 6800 chez eux, et à la fin, au moment où je pensais qu'on allait me demander ma carte de crédit je tombe sur cette page:

 

 

Thank you for your inquiry.

You will receive an email confirmation with your transmitted data shortly.

 

 

We will process your request as soon as possible.

 

 

 

The ALTERNATE-Team

 

 

?????

Quelqu'un a déjà commandé chez eux et saurai m'expliquer là?...

En plus j'ai pas accès depuis mon taf au mail que je leur ai donné...

 

sans compter que je parle pas un mot d'allemand, je sais meme pas dire bonjour ou merci, j'ai traduit toutes les pages avec google donc j'ai pu faire une erreur à un moment, pourtant dans le mode de paiement je suis SUR d'avoir choisi carte de crédit!

 

 

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un élément d'info que j'ai trouvé sur leur site(traduction google)

 

En ligne

 

Si vous vouliez commander d'un pays non spécifié en haut, vous pouvez livrer tout à fait normalement la commande sur nos ALTERNATE-Shop. Veuillez considérer dans ce cas de choisir votre pays souhaité pour l'indication de l'adresse sur le Pulldown-Menue. Veuillez considérer: Après envoyer votre commander via la fonction "commander maintenant!" vous ne nous avez pas donné encore d'ordre! L'offre précise y compris tous les frais, une taxe sur la valeur ajoutée et des frais d'expédition, vous est envoyée par exemple le plus vite possible.

 

 

 

je pige toujours pas comment va s'effectuer la confirmation et le paiement! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refais la commande en mettant une adresse bidon et un mail que je peux consulter de mon boulot

 

donc pour ceux qui un jour chercheront des infos sur cette boutique sachez qu'ils ajoutent 13 euros de frais de ports pour la France auxquel il faut rajouter 18 euros de charges! (heureusement leur mail est traduit en anglais ce qui rend tout bcp + clair!)

 

31 euros de + c'est carrément abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
bon j'ai refais la commande en mettant une adresse bidon et un mail que je peux consulter de mon boulot

 

donc pour ceux qui un jour chercheront des infos sur cette boutique sachez qu'ils ajoutent 13 euros de frais de ports pour la France auxquel il faut rajouter 18 euros de charges! (heureusement leur mail est traduit en anglais ce qui rend tout bcp + clair!)

 

31 euros de + c'est carrément abusé...

567625[/snapback]

 

 

c'est 31€ au total car c'est en CRdonc pour de l'international correct.

 

Tu commandes chez eux, il t'envois un mail.

 

Tu reponds a ce mail en disant oui je suis d'accord avec l'offre que vous me faites.

 

Il t'envois le produit, tu paye la somme de ta carte avec les 31€ au facteur.

 

 

voila c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...