Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour carte tuner satellite


Messages recommandés

Bonjour , je pense que mes questions ont déjà été posé je m'en excuse d'avance . En fait j'aimerais beaucoup pouvoir regarder et enregistrer sur mon pc mes programmes de canalsat ou tps ( je suis abonné aux deux)car mon graveur dvd de salon vient de me claquer entre les doigts et j'ai pas les moyens d'en racheter un , mais je ne sais pas quelle carte je dois acheter ni ce qu'il me faut comme cable je peux mettre 70 euros pour la carte au maximum ... J'aimerais donc qu'une ame charitable m'aide car je suis novice sur ce sujet !! Merci d'avance . Désolé si je suis pas dans le bon forum . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'apporter une précision . En fait j'aimerais également savoir comment je dois faire pour relier mon terminal tps ou canalsat jusqu'à la carte , est ce que je dois laisser le cable antenne que j'utilise quand je regarde la télé celui qui est relié de la parabole au terminal ? Je précise aussi que je souhaite recevoir sur mon pc avec la carte les chaines de mon abonnement ( donc les cryptées) pas seulement celles qui sont en clairs sur le satellite . Voilà pas facile a expliquer j'espere que vous aurez compris et que vous pourrez m'aider . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sawyer2005,

 

Pour pouvoir recevoir la TV sur ton PC et accéder à la vision de chaînes décryptées via un abonnement.

 

Il te faut :

 

1) Une carte TV numérique (evidemment), par exemple Hauppauge

2) Un lecteur CI (Common Interface) relié sur cette carte, par exemple Hauppauge

3) une CAM AstonCrypt a inserer dans le lecteur CI (pour un cryptage SECA comme celui qu'utilise C+.

4) Une carte avec un abonnement officiel.

 

Ce n'est bien sûr pas la seule configuration, ce que je te conseille c'est de consulter ce Forum où tu trouveras tous les renseignements techniques nécessaires pour capter tes programmes en toute légalité.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...