Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kkn pourrait il me parler de Fasnet99 avec Aol


Invité y4k9z4

Messages recommandés

je suis interessé par ce programme quoi qu'ancien mais jai aol cable et mon proxy change tre souvent 4 à 5 fois par jour suivant mes reconnections...

 

Est que kk ayant Aol utilise Fastnet 99 et en est il content ?

 

performances constatees ou encore placebo ?

 

 

 

des temoignages vecus seraient bienvenue icon_wink.gif

 

ou alors un equivalent de fasnet 99

 

 

 

jai deja essaye InterQuick manager pro bof..

 

 

 

thx 4 advance

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tjs le cas 280 de ping aux USA en france 500 de ping...

 

avec mon olitec speedcom 2000 et free 140/160 max de ping

 

mais bon je Dl à 60 kos en moyenne

 

les frais d'install m'ont été offerts (700 boules )

 

de plus je faisais partie des gens aol illimité qui passaient à 328 frs..

 

la je paye 299 frs par mois

 

donc c sur que si tu compares dautre FAI haut débit c a se prendre avec le cable

 

mais en regardant mon utilisation du net

 

ca me convient de plus a la rentree ca rique de changer NC fa proposer un autre provider pour les power users et reserver ncaol pour un usage familial .. enfin qui vivra verra

 

 

 

mais a propos de Fasnet 99 icon_Mdr.gif

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais qui vivra vera mais est ce que AOL vivra ???je me pose la question le navire coule mes enfants l anet economie chute chute ,aol et consors licensie les vente d'ordo n'ont jamais ete plus basse ....la fin est proche mes amis !!! nous allons a mon humble avis connaitre une bonne crise ds l'informatique pendant notre generation ...enfin je suis pas XPert en ecnomie c mon sentiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas quand même ...mais en tout cas y'a des entreprise ki vont ferme les startup sont entrain de se faner ...ça va chier ds le monde informatique ...les informaticien vont retourner comme a une epoke ou pendant 20ans on voulait absolument pas d'eux ...c'etait la peste d'être informaticien ...maitenant c un bon poste mais demain .....je ne le souhaite pas j'aimerais être informaticien ....mai ssurtout admin ds un reso ou bosser ds ds truc de secu (si j'arrive a la NSA je vous tiendrait au courant de Carnivore et echelon !!! loooool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis un beotien de l informatique mais fastnet devait etre obligatoire ..c est de la bombe ..surtout avec le cable ..pour chello mon voisin est super content ..il a mis sa page d acceuil sous fastnet ..meme aux heures de pointes ca va ..moi te conseille d essayer ..mais suis qu un pov ti ignare du web ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pensekassa c pas un témoignage vécu et pas avec Aol mais Thx icon_wink.gif

 

je vais esayer mais jai commence une bidouille maison avec le fichier Hosts..préfère les solutions maison

 

ca bouffe pas de ressources , c gratuit , tu apprends et c ludique icon_wink.gif mais vu le resultat

 

incertain je vais tester surtout que c un freeware je crois

 

 

 

pour Aol sa vingtaine de millons d'abonnes dans le monde , associe a Vivendi et Time Warner me fait pas de bile on vont survivre

 

voir nous enterrer

 

 

 

Ils vont même racheter NOOSNET enfin la semaine dernière c'etait d'actualité

 

du moment qu'il vous force pas a installer l'interface Aol , OMG

 

 

 

Un temoignage technique ?? nobody ? ...

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi j'ai lut que aol alle a la cat amais apparement a la TV y dramatise l'informatique a pas l'air (en europe tout du moins) de se porter si mal que ça !!!)nan vous en pensez koi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...