Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes accès à Word via mes raccourcis disparaissent


bartignac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bien que je consulte régulièrement ce site plein d'astuces, c'est ma 1ère question:

Je travaille sous XP SP2 avec Office 2000 et un P4. L'ordinateur est en multi-sessions (A, B, C, D, E, F). Pour accéder à Word, les raccourcis figurant sur les bureaux viennent tous de la même place: C:/Documents et Settings/All users/bureau.

Le problème a commencé lundi: Depuis la session A, impossible de lancer Word, ni par le raccourci du bureau, ni par Winword.exe situé dans C:/Program Files/Microsoft Office/Office. J'ai essayé sous la session B, tout fonctionnait. Le lendemain, je n'arrivait plus à lancer Word, ni depuis la session A, ni depuis la session B. Par contre, depuis la session C, ça marche. Rebelote le surlendemain: impossible via les sessions A, B et C, mais Ok avec la session D!

Au secours, je suis bientôt au bout de toutes mes sessions et j'ai besoin de Word pour mon travail. Alors, si qqun a une idée ou chercher, elle est la bienvenue.

Merci d'avance.

 

@+Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche. Simplement le panneau Winword qui s'affiche pendant quelques secondes, comme quand il s'exécute normalement, puis stop, retour sur le bureau.

Je ne peux pas du tout lancer Word, que ce soit par le raccourci, le menu démarrer ou Program Files/Microsoft Office/Office/winword.exe

 

@+ Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est cette disparition progressive des droits, d'abord la session A puis la B etc.

En vrac :

Toutes les sessions ont les mêmes droits (administrateurs)? Tu as vérifié que rien n'a été modifié?

Tu as essayé de réinstaller le pack Office?

Tu as essayé avec Excel par exemple? C'est le même pb?

Tu as vérifié que tu n'avais pas de virus ou autre cochonnerie?

Tu as essayé en cliquant sur un fichier Word pour l'ouvrir directement?

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seules les sessions A et C ont les droits administrateurs, pas les autres

En réinstallant le pack Office par-dessus, aucun changement. Je devrais le désinstaller complètement, puis le réinstaller. Ce sera ma solution de dernier recours

Pas de problèmes avec Excel

Je fais tourner régulièrement: Microsoft antispyware, AD-aware, SpySweeper, Spybot et encore Norton, Panda et Secuser. Donc je pense avoir les bretelles, la ceinture, le casque, les capotes et l'abri anti-atomique!

Oui, cela réagit de la même manière: quelques secondes le panneau Word, puis retour sur le bureau

 

Merci

 

@+ Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...