Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Port 1027 ouvert


Invité Diana

Messages recommandés

Salut,

je fais un test de temps en temps de mon Firewall, et j'ai le port 1027 qui semble ouvert alors que là dernière fois il était bien fermé ! :P

Ya un service qui c réactivé suite à une optimisation d'un soft. Et je sais pas lequel car ports et services c un peu flou encore pour moi :-P

 

En général je teste en mode non stealth, puis en stealth ou cas un jour j'ai un problème avec ZA, il faut qu'au moins mes port soient fermés :P

 

Avec TCPview ça donne ça :

 

tcp2sf.jpg

 

mais je comprend pas sur le port 1027 j'ai Vsmon donc ZoneAlarme !

 

et ça me donne aussi ça :

 

tcp28hv.jpg

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ton port 135 est ouvert. Télécharges Zeb Protect pour le fermer (ça ira beaucoup mieux) :

 

Pour fermer le port 135 avec Zeb Protect, il faut d'abord fermer les autres ports, appliquer et redémarrer, relancer Zeb Protect, cocher la case du port 135, appliquer et redémarrer.

 

edit: après avoir fermer le port 135 (et les autres indiqués par Zeb Protect), tu charges Currports ici :

 

http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

 

tu le lances et tu envoie le rapport HTLM

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal si tu utilises Zone Alarm :

 

Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant du pare-feu ZoneAlarm.

 

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon fonctionnement du pare-feu, il est conseillé de ne pas arrêter le processus vsmon.exe.

 

Pour le reste, RAS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, mauvais réglage de ZoneAlarm à mon avis ou des services ouverts inutilement (attendre avis de l'expert Tesgaz). Fais nous un test ici qu'on voit ce qui est fermé et ouvert :

 

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...