Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur recurrente


bobetems

Messages recommandés

Pour Avast je vois des "missing" ou"manquant" donc c pas à effacer  :P

fais un msconfig pour voir si tu peux le désactiver car il me semble que c'est un composant SiS donc méfiance.

569099[/snapback]

 

Khooker se trouve dans msconfig et dans system32 et dans les proprietes il y a:

SiS Compatible Super VGA Keyboard Daemon.

 

Donc je pense que si je le vire je risque d'avoir quelques problemes video

Pour info:

Carte mere SIS 650,Chipset son SIS 7012,Chipset graphique SIS M650

Portable Medion(oui je sais)

Memoire Samsung pc2700(2x256)

Memoire video 64 Mo partagées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles du jour,

apres plus d'une heure de test de ma ram, rien a dire, ensuite j'ai desactivé le Khooker dans ms config et pour le moment pas de probleme graphique, quand aux erreurs rien a dire non plus donc j'attend voir si ca va continuer.

569586[/snapback]

Bien t'en mieux, je crois que l'on a mis dans le mille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors un petit point sur la situation.

Tout d'abord un grand merci à Diana, Coolman et Tesgaz pour leurs aides.

Ensuite jusque la plus de probleme avec l'erreur minidump, enfin c'est vite dit car maintenant c'est le IRQL NOT LESS OR EQUAL qui s'affiche et j'ai l'impression que ça viend du module WIFI(Fiche). Je m'explique: le voyant se met a clignoter et deux minutes plus tard j'ai le bel ecran bleu.

Donc voila, je pense que si la periode des erreurs n'est pas trop rapprochée je vais laisser comme ça. A moin qu'une solution miracle s'offre a moi on verrat bien.

Encore merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors un petit point sur la situation.

Tout d'abord un grand merci à Diana, Coolman et Tesgaz pour leurs aides.

Ensuite jusque la plus de probleme avec l'erreur minidump, enfin c'est vite dit car maintenant c'est le IRQL NOT LESS OR EQUAL qui s'affiche et j'ai l'impression que ça viend du module WIFI(Fiche). Je m'explique: le voyant se met a clignoter et deux minutes plus tard j'ai le bel ecran bleu.

Donc voila, je pense que si la periode des erreurs n'est pas trop rapprochée je vais laisser comme ça. A moin qu'une solution miracle s'offre a moi on verrat bien.

Encore merci.  :P

570583[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

A vous lire, je vois deux erreurs :0xC5 et IRQL not less etc... et les deux signifient

 

drivers corrompus ou mal installés.

 

Essayez de redémarrer la dernière configuration valide(F8 au démarrage).

 

Vous aurez alors vraisemblabement quelque chose à réinstaller.

 

Si rien ne se passe,allez voir dans le journal des évenements l'erreur qui y est

 

indiquée et le driver ou l'application fautive.

 

Tentez alors une nouvelle installation ou mieux,procurez vous les derniers drivers.

 

Bonne chance.

 

Pear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...