Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème très grave


farinx

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà enfait quand j'installe windows xp pro, après deux jours de fonctionnement mon pc commence a déconner avec des petits problème comme l'image ci-dessous :

 

probleme8pe.jpg

 

Il n'y a pas que tempory internet file ou msnmessenger, il y a aussi windows media player et avec le temps quasi touts les programmes déconne. Et donc j'ai reccour au formatage...

 

Le truc c'est que une fois ce problème apparus et que je redemarre mon pc il s'arrete a l'écran principal et apres il se passe plus rien ou aussi, quand il arrive au chargement de windows avec le gros logo bien au lieu d'afficher bienvenu etc... , il redemarre et ainsi de suite.

 

Je peux vous dire que j'ai rencontré se problème une vingtaines de fois et je suis sur a 1 millions % que c'est pas un virus. Donc j'ai formater mon pc plus de 20 fois sur 1semaines et je peux vous dire que c'est un record. Du moin pour moi :P.

 

PS :Le virus est impossible car je rencontrais ce problème alors que j'étais pas brancher sur le net.

 

J'attend vos réponse .Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est ton profil qui est endommagé

 

SFC /scannow ne fera rien, puisque l'objectif de cette commande c'est de remettre des fichiers systeme sains, pas les fichiers de configuratoin ni les les dossiers de l'utilisateur

 

donc, il faut récupérer le profil utilisateur, voir la méthode ici :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut farinx !

 

Pour info, pourrait tu nous dire le modéle de ta carte mére, et l'interface que tu utilise pour tes disque dur ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un jour le meme probleme suite a SASSER qui etait present sur mon disque donc un pote m'a telechargé le fichier cleaner et je lai installé en plusieur fois et ça a fonctionné. Essai le fichier se trouve ici.

Modifié par Roi2Pik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon aussi de tester le disque dur... si c'est une histoire de secteurs defectueux pas la peine de s'acharner...

569417[/snapback]

Bonsoir,

Bien d'accord, après 20 formatages, il faudrait penser a changer le disque dur

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien d'accord, après 20 formatages, il faudrait penser a changer le disque dur

Salutations

569434[/snapback]

 

Que veut tu dire par 20 formatage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...