Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL + TV


Roi2Pik

Messages recommandés

Ben voulant changer d'offre, pouvez vous me dire la mieux pour vous?

 

ADSL + TV + TELEPHONE (Quel opérateur choisir?)

 

Je sais il existe free, le neuf et wanadoo mais lequel est mieux?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir navigué avec free et wanadoo, mais pas le neuf....

 

Je te conseille free, c'est vraiment génial, par contre je deconseille les FAI comme le neuf, cegetel, tele2, ou les prix sont vraiment competitifs mais derriere y'a rien en retour (je suis en proces avec cegetel car c'est vraiment des cons).

 

Mais free vaut vraiment le coup, j'ai recu les codes et la freebox en 1 semaine, par contre elle a l'air d'etre fragile (tout comme le livebox), car des potes a moi ont deja eu recours au retour atelier (mais c'est des barbares).

 

En plus tu as qques deconnexions alors forcement tu rales, mais tu t'apercois que c'est souvent pour te rajouter des chaines ou des autres trucs.

 

En plus Wounoudou est plus cher et 2 de mes potes ont pas mal de problemes en wifi.

 

Voila mon avis !

Modifié par Blackgex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs je pense je vais opter pour free, un de mes potes est en litige avec le neuf.

 

Et cegetel j'ai eu aucun soucy pour le moment.

 

Sinon personne ne connait rien sur Alice ????

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait également les mêmes questions... A savoir que 1an d'abonnement chez wanadoo m'a fais très mal!

En effet, 34.90€ du 2048/128k plus 3€ de location pour la livebox c'est rageant... Je me suis donc décidé de passer chez free qui pour 30€ me propose du 20méga/1méga (je suis a coté d'un noeud en dégroupé), la télé et le téléphone gratos le tout sans abonnement et sans frais de résiliations (j'ai quand même gardé mon abonnement télephonique)

 

bref il n'y a pas à hésiter!

 

Par contre pour alice j'en entend que du bien en ce moment avec presque les mêmes prestations que free:

 

en + :

on garde son numéro en cas de dégroupage total

les 2 premiers mois gratos

un modem wifi gratos

hotline gratos

 

en - :

pas de chaines télé

abonnement de 12mois

 

@++

 

ps: dans ton cas free me semble le meilleur choix! vivement que ma freebox arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...