Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

zepprotect


kelbil

Messages recommandés

les restrictions se font au compte-goute, et certainement pas à l'emporte-piece comme tu as fait

 

jamais personne sur ce forum n'a dit dit de restreindre entierement le disque C:

 

Un administrtur reste un administrateur qui doit avoir lamain sur l'ordinateur et ne doit pas figurer dans tout le monde, enfin voilà mon avis

et si l'administrateur fait des conneries, c'est de sa faute, pas de la faute du logiciel, parce qu'à aucun moment, c'est stipulé de restreindre le C à personne

 

alors, ne viens pas pleurer que c'est de la faute du logiciel s'il te plait

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelque soit les conneries c'est la premiere fois que je vois un logociel qui prend la main sur l'administrateur de l'ordinateur

 

on discute juste j'ai donné mon avis c'est tout

 

 

je ne vois pas pourquoi inclure l'administraeur dans tout le monde . C'est une question et un avis en même temps

 

Ceci dit , je ne mets pas en doute les valeurs de ce logiciel et félicitations pour le travail passé dessus. preuve en est , je ne peux rien faire maintenant et ça m'embrasse fortement, en plus on est dimanche.........

 

mais je ne vois pas l'intérêt d'inclure l'administrateur ds tout lemonde, car ça peut à confusion .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas à moi qui faut le dire, c'est à microsoft

 

tout le monde inclu "tout le monde" y compris l'administrateur

sinon, ce ne serait pas tout le monde

569640[/snapback]

:P c'est drolement dit, mais c'est vrai :P

 

zeb protect, faut jamais tout cocher, j'ai déjà eu des problemes comme ca avec mais moi j'avais pu remettre comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeb protect, faut jamais tout cocher, j'ai déjà eu des problemes comme ca avec mais moi j'avais pu remettre comme avant !

569659[/snapback]

 

 

dis moi ou tu trouves la case : de restriction de C dans ZebProtect ?

 

c'est ou dans les options ??????????????????????????????????,

principal.png

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien fait de ne pas mettre les pieds sur ce site

 

pfffffffffffffffffff

 

mince ca doit etre mon week end noir

569694[/snapback]

 

 

c'est cà, prends nous aussi pour des imbéciles !

 

personne ne t'oblige de rester

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...