Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ASP.NET[résolu]


ptitgillou

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récemment réparer Windows XP SP2, et je viens de découvrir par hasard qu'il existe un compte utilisateur :ASP.NET machine A... compte limité et protéger par mot de passe. Il n'apparait pas à l'ouverture de windows. Je n'ai que le compte administateur.

Question : il sort d'ou ce truc???

Le compte invité est désactivé .

 

Autre question: Avant de "réparer", au démarrage de windows, ma session s'ouvrait directement sans avoir à cliquer sur l'icone. Comment faire pour remettre ça?

Y a-t-il un lien entre ces deux soucis?

 

Merci aux Zébuloniens .............. :P

Modifié par ptitgillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mise à part "net.abalone"et "google earth" je n'ai rien d'autre.

"look'n stop" veille et rien n'apparait.

 

Dans le pire des cas pourrais-je supprimer le compte?

une Idée?

 

edit : risque de ne pas répondre avant demain, au boulot de bonne heure demain.... :P

Modifié par ptitgillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mise à part "net.abalone"et "google earth" je n'ai rien d'autre.

"look'n stop" veille et rien n'apparait.

 

Dans le pire des cas pourrais-je supprimer le compte?

une Idée?

 

edit : risque de ne pas répondre avant demain, au boulot de bonne heure demain.... :P

570117[/snapback]

 

Cher moi aussi ca s'étais incruster , je lai tout simplement supprimer a partir du paneau de configuration, compte utilisateur

 

et jai aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte aspnet_wp ou ASP.NET Machine Account est un compte créer lors de l’installation du FrameWork Microsoft .Net 1.1 et si vous utilisez les services IIS.

 

Attention, vous ne pouvez pas supprimer ce compte utilisateur sans entraver le bon fonctionnement du framework .net.

http://www.faqxp.com/f/394.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Le compte asp.net sert pour plusieurs application et programmes,sous reserve je crois qu'il sert pour Norton Gost, certaines aplications java,et aussi pour Ntlite et sans doute pour d'autres programmes.L'enlever va empëcher le fonctionnement de plusieurs programmes Ma réponse est sur toutes réserves car je n'ai pas vérifier dans mon répertoire.Alors attention !

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Encore un ptit soucis de moins grace à vous.

Une réponse à ma deuxieme question?:

Avant de "réparer", au démarrage de windows, ma session s'ouvrait directement sans avoir à cliquer sur l'icone. Comment faire pour remettre ça?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai récemment réparer Windows XP SP2, et je viens de découvrir par hasard qu'il existe  un compte utilisateur :ASP.NET machine A... compte limité et protéger par mot de passe. Il n'apparait pas à l'ouverture de windows. Je n'ai que le compte administateur.

Question : il sort d'ou ce truc???

Le compte invité est désactivé .

 

Autre question: Avant de "réparer", au démarrage de windows,  ma session s'ouvrait directement sans avoir à cliquer sur l'icone. Comment faire pour remettre ça?

Y a-t-il un lien entre ces deux soucis?

 

Merci aux Zébuloniens .............. :P

570101[/snapback]

SAlut,

moi aussi j'ai supprimé le compte ASP.NET machine A

et donc aucun probleme en vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...